Yankees mode d'emploi...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ahmed_NY a écrit :Ettttt ouais :!: tu voulais voir ? et bah voilà :D

Prépares tes questions, je pense qu'il y en aura pas mal ;)

Edit: Pinaise, j'ai eu peur ! j'ai cru que tout ce que j'avais tapé avait disparu... OUF ca a juste été déplacé :D
Ok !!! je prendrais mon petit calpin, et je noterais ce que j'ai à te demander !!!
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Ca marche, j'espère que ca aidera Benny aussi :) et que ca lui prendra pas trop de temps sur ces révisions :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Woaw ! :shock: :shock: ça c'est de la méthode!!! :lol:

Tu joue au baseball Ahmed?
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

J'ai joué avec des amis ouais, après mon retour des US je suis devenu un fan incontournable de ce sport et j'en ai trouvé aussi sur paris dont certain jouent en club, et voilà ! mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire en club :cry: du coup je vais surtout les voir jouer ;)
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ah, ça doit être vraiment sympa !!! :)

Allez, si ça te plait temps,que ça, pourquoi ne pas t'inscrire ? Courage !!!
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

A NYC, peut être ! ça pourrait être super sympa, en même temps ils doivent être super fort la bas.. je vais plutôt m'inscrire dans un club de "soccer" comme ils disent la bas.. histoire de leur montré les VRAIS :!:

Nan mais c'est une idée à creuser :)
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

J'ajoute ma petite pierre à l'édifice étant moi même pratiquant.
Voici 1 plaquette et une animation réalisées par la fédération française de baseball.
J'espère quelles vous permettront de mieux comprendre ce sport si passionnant:
http://www.ffbsc.org/imgs/docu/BD%20Bas ... A4.PDF.pdf
http://www.ffbsc.org/imgs/docu/BB.swf

Je rajoute les liens français (celui de la fédération française et celui du forum qui fait autorité en la matière et créé par un membre de forumny) dans la section appropriée de forumny
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

excellent, Merci Sebbasque ! superbe plaquette, si les gens comprennent pas avec ça, y a plus rien à faire :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Excellent! Merci énormément Ahmed!! :D :D Je ne pouvais pas espérer mieux! et puis quelle pédagogie, avec les illustrations et tout! :D je crois que je vais bien travailler tout ça et je ne serai pas obligé de faire semblant de suivre quand j'irai voir un match! :roll: :wink: :roll:
Merci aussi à toi Sebbasque1 pour le lien.
Il ne reste plus qu'à vous associer tous les deux et à nous refaire la page de wikipedia qui est nettement plus complexe que ça!
Encore merci à vous deux : il ne me reste plus que la casquette (qui est prévue!! 8) ) et je vais devenir un vrai ptit fan de baseball!! :D
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Quel plaisir de lire ça !!! Merci à toi :!:

En tout cas si t'as des questions supplémentaires, parceque je suis sur qu'il y a des choses qui peuvent encore rester flou, n'hésites pas :D comme ça on editera les premières règles pour avoir au final un truc vraiment niquel 8)

Bon courage ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message