métro boulot dodo

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

lenah a écrit :je les voulais, j'ai eu du mal à les trouver, mais ça y est, je les ai

[ image externe ]
je viens de me rendre compte que mon oreille a une forme bizarre. rassurez vous, je ne suis pas une alienne, c'est juste les conséquences d'une tres mauvaise chute de cheval (non il n'y a pas des bouts de metal rond qui ont percé mes oreilles, ça c'est fait expres... (en meme temps l'accident en question est du a un bout de metal, inconsiement j'ai peu etre percé mes oreilles en souvenir de ma chute, y a pas un psy dans le forum qui pourrait analyser mon comporement?))
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si: moi!
:arrow: réponse: t'es chelou... :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Cee Cee a écrit :Si: moi!
:arrow: réponse: t'es chelou... :lol:
T'as raison, ça doit etre ça
Dernière modification par lenah le 29 mars 2007, 06:49, modifié 1 fois.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

lenah a écrit :
Cee Cee a écrit :Si: moi!
:arrow: réponse: t'es chelou... :lol:
T'as raisn, ça doit etre ça
Pfff regarde nous-ca.. Trois personnes qui sont sense travailler et qui prennent des pauses non-officielle sur le forum.. Si c'est pas pathetique :D

Uh, en parlant de travail, Julien m'a donne RDV a 6 (parece que a 5h j'aurai pas encore fini moi!!) mais je sais pas ou, t'as pas une idee?? mdr
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit :Pfff regarde nous-ca.. Trois personnes qui sont sense travailler et qui prennent des pauses non-officielle sur le forum.. Si c'est pas pathetique :D

Uh, en parlant de travail, Julien m'a donne RDV a 6 (parce que a 5h j'aurai pas encore fini moi!!) mais je sais pas ou, t'as pas une idee?? mdr
tu crois qu'on met en peril l'economie americaine?

je propose devant l'empire state, comment ça, tu sais pas ou c'est. bon reste vigilant avec ton gsm, quand je rejoins julien je t'envoie un message pour te fixer le lieu
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

encore une bonne soirée, au programme il y avait promenade dans "greenich" village avec une bonne salade mangée sur un banc, quelques magasins de disques et de tee shirt et au dernier moment une balade en ferry jusqu'à staten island. comme d'hab, on est rentré un peu tard et dès demain matin on fete le depart de gromoko avec un petit dej.

et pour ne rien gaché au plaisir, noah.dodson n'avait pas son appareil photo, on a pu marché sans que tout les 3m on s'arrete pour pause photo :P
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

lenah a écrit :encore une bonne soirée, au programme il y avait promenade dans "greenich" village avec une bonne salade mangée sur un banc, quelques magasins de disques et de tee shirt et au dernier moment une balade en ferry jusqu'à staten island. comme d'hab, on est rentré un peu tard et dès demain matin on fete le depart de gromoko avec un petit dej.

et pour ne rien gaché au plaisir, noah.dodson n'avait pas son appareil photo, on a pu marché sans que tout les 3m on s'arrete pour pause photo :P
Tres bonne prononciation de Greenwich... :wink: :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cee Cee a écrit :
lenah a écrit :encore une bonne soirée, au programme il y avait promenade dans "greenich" village avec une bonne salade mangée sur un banc, quelques magasins de disques et de tee shirt et au dernier moment une balade en ferry jusqu'à staten island. comme d'hab, on est rentré un peu tard et dès demain matin on fete le depart de gromoko avec un petit dej.

et pour ne rien gaché au plaisir, noah.dodson n'avait pas son appareil photo, on a pu marché sans que tout les 3m on s'arrete pour pause photo :P
Tres bonne prononciation de Greenwich... :wink: :lol:

tatata ca se prononce GRAINICH!!!
:D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

On est pas sensé bosser la?? :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit :
Cee Cee a écrit :
lenah a écrit :encore une bonne soirée, au programme il y avait promenade dans "greenich" village avec une bonne salade mangée sur un banc, quelques magasins de disques et de tee shirt et au dernier moment une balade en ferry jusqu'à staten island. comme d'hab, on est rentré un peu tard et dès demain matin on fete le depart de gromoko avec un petit dej.

et pour ne rien gaché au plaisir, noah.dodson n'avait pas son appareil photo, on a pu marché sans que tout les 3m on s'arrete pour pause photo :P
Tres bonne prononciation de Greenwich... :wink: :lol:

tatata ca se prononce GRAINICH!!!
:D
:lol: desormais je ne dirai plus que the village vu que je suis française et que tous les français doivent habiter la bas. non non je vous assure que c'est pas l'empire state ça la bas (bon ok, on est que 3 sur terre a compremdre)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cee Cee a écrit :On est pas sensé bosser la?? :lol:
Moi j'trouve qu'on bosse trop.. On devrait faire des pauses!!!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit :Moi j'trouve qu'on bosse trop.. On devrait faire des pauses!!!
surtout vu l'heure a laquelle tu es allé bosser aujourd'hui :P
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Et, Helene, pour mettre les pendules a l'heure : Archive est bien un groupe britannique!!!!!!!!!!!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit :Et, Helene, pour mettre les pendules a l'heure : Archive est bien un groupe britannique!!!!!!!!!!!
mais j'ai pas arreté de dire qu'ils venaient de londres :P
n'empeche ça n'explique pas pourquoi ils ne sont pas du tout connu ici
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

dimanche soir à new york, ville si etrange...

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message