Quel pourcentage de son salaire faut il consacrer au loyer ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour Septembre...il faut chercher a partir de July voir August... :wink:
surtout avoir le maximum de papiers a presenter (visa, carte de secu, lettre d'embauche avec le salaire etc) ...
ca restera toujours plus facile de passer par une agence (malheureusement prevoir des frais :? ) car ils sont moins 'regardant' sur les papiers :wink: ...tandis qu'un proprietaire aura toujours plus d'exigences... :?
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

LoveNYC a écrit :pour Septembre...il faut chercher a partir de July voir August... :wink:
surtout avoir le maximum de papiers a presenter (visa, carte de secu, lettre d'embauche avec le salaire etc) ...
ca restera toujours plus facile de passer par une agence (malheureusement prevoir des frais :? ) car ils sont moins 'regardant' sur les papiers :wink: ...tandis qu'un proprietaire aura toujours plus d'exigences... :?
I see, I see.. je vais déjà préparer my Visa.. après la Sécu c'est impossible de l'avoir tant qu'on est pas sur place si ? Romain m'a parlé des frais 15% du loyer annuel apparament.. je vais essayer au maximum de passer par un particulier, il faut que je trouve la perle rare ! en tout cas Merci beaucoup pour ton aide HYPER précieuse :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour obtenir un numero de Secu (attention ca n'a rien a voir avec notre secu francaise...cela sert pour la retraite...et pour TOUS les papiers a remplir pour l'administration, banque,assurance, cable...etc)...il faut aller le faire le plus rapidement possible apres ton arrivee aux US... :wink:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Bien reçu My Lord ! :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:!: :!: :oops: :!:
Répondre