Je déprime

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nathalie
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2004, 20:08

Je déprime

Message par nathalie »

et oui comme l'année passée New-York me manque. Maintenant, il faut attendre l'année prochaîne pour y retournée.
Admirer les photos prises temps de souvenir. On peux y aller au temps de fois que l'on veux New-york pour moi c'est vraiment un autre monde.


nathalie
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: Je déprime

Message par John Lee »

nathalie a écrit :et oui comme l'année passée New-York me manque. Maintenant, il faut attendre l'année prochaîne pour y retournée.
Admirer les photos prises temps de souvenir. On peux y aller au temps de fois que l'on veux New-york pour moi c'est vraiment un autre monde.


nathalie
Bienvenue au club

On essaye de passer notre blues en papotant ici
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Personnellement, j'évite de regarder des photos de New York, surtout celles que j'ai prises. Elles me foutent un cafard monstre !!!
Celles que j'ai exposées dans mon p'tit magasin, je vais les enlever et les remplacer par d'autres de Londres dont je suis dingue également, mais qui est plus proche. On peut y passer un week-end , rapidos. Et c'est bien !!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Celles que j'ai exposées dans mon p'tit magasin, je vais les enlever et les remplacer par d'autres de Londres dont je suis dingue également, mais qui est plus proche. On peut y passer un week-end , rapidos. Et c'est bien !!!
Je ne connais pas Londre, ca faut vraiment le detour ?
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

John Lee a écrit :

Je ne connais pas Londres, ca faut vraiment le detour ?


Perso, Londres, je ne peux pas m'en passer. Dès que j'ai un peu de sous, hop !, je prends l'Eurostar et c'est le super-pied. Je m'arrange pour y aller 4 fois l'an. J'irai juste un W.E. fin novembre et j'y passe tous mes réveillons de nouvel-an depuis l'an 2000.

C'est une ville extrêmement ouverte. On y trouve ce que l'on veut, chacun selon ses goûts. En tant que grand loup solitaire, j'adore les immenses parks de la ville, les concerts de musique classique à Saint-Martin-In-The-Fields, soirées rock ou Jazz dans un club, le Club 100 sur Oxford Street ( on y danse le boogie-woogie et les nanas sont chouetos ), le marché du dimanche avant midi à Candem Town où l'on trouve de tout et n'importe quoi ( hum ! ) , The Tube ( le métro ) qui me rend complètement dingue, le cappucino à Waterloo Station au café " Le Bonaparte " ( les Englishs ont le sens de l'humour bien particulier pour accueillir leurs " amis français " ...
Je m'arrête-là car j'ai le palpitant qui s'emballe...

Vas-y un jour ! Tu seras conquis !
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

londres

Message par jean »

Londres c'est trés bien,des musées splendides et surtout trés bien entretenus(pas comme en belgique)et puis de splendides batisses de style victorien.
seul probléme londres est devenue trés chere,en plus au taux de la livre sterling,et l'euro n'est pas accepté partout.
sinon allez-y. :?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

En parlant de deprime "manque de NY"

Hier matin, je suis passe prendre un Capucino au Starbuck Coffee
des Halles.

Sympa, a l'identique, et bonne musique (aretha frankyln).
ca m'a fait plaisir


(en parlant de starbuck, ca me rapelle un episode des Simpson's
ou homer rentre dans un centre commercial et quand il en ressort
toutes les boutiques sont devenus des starbuck.. :D et c'est vrai
qu'a NY entre autre il y en a partout)
Répondre