Comment vivre le Jet lag au retour en France

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Comment vivre le Jet lag au retour en France

Message par Joëlle »

Bonjour à vous tous,

Pas encore partie que je pense déjà à mon retour !
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour gérer au mieux le décallage horaire car dès le lendemain de mon retour je reprends le travail. Je pars de JFK à 19h30 pour arriver le lendemain à Nice vers 9h30, donc je pense que ma 1ère journée en France sera très occupée en papotages et souvenirs à classer dans ma tête pour ne rien oublier !!!
Très bon départ à ceux et celles qui partent prochainement.
Dernière modification par Joëlle le 24 mars 2007, 06:48, modifié 1 fois.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Personnellement quand je suis rentrée de New York, j'avais un entretin le lendemmain et ça a été (enfin j'étais pas au mieux de ma forme, mais ça a été).

Sinon, le jour où je suis rentrée, le temps que je range mes bagages et que je rêve encore de ce magnifique voyage l'après midi était presque fini.
Ensuite, je me suis mise sur mon canapé et j'ai zappé, je suis tombée sur un reportage sur New York !! Mais manque de chance, dès que je me suis arrétée de faire quelque chose, je me suis endormis sur mon canapé !!

Mais le jet lag est gérable !!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le jour du retour c'est un peu le cosmos mais il suffit de ne pas céder à l'envie de se coucher en pleine journée pour se recaler au plus vite. Pour ton premier reveil, je te conseille 2 ou 3 reveils bien bruyants et tout se passera bien :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Et puis le mieux, c'est de rattaquer le boulot le plus rapidement possible pour reprendre le rythme. En reprennant le lendemain de ton arrivée, tu mets toutes les chances de ton côté.
Ne t'inquiète pas pour ça et profite bien de ton séjour !
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

moi, j'ai trouvé le bon plan , dès le lendemain de mon retour, je rentre à l'hôpital pour une petite opération, ce qui fait que je vais bien récupérer car avec l'anesthésie, je vais ronfler pendant 3 jours au moins !!!! :!:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

J'adore ton humour mais je vais essayer d'éviter.
Merci à tous pour vos conseils très naturels.
A bientôt poue de nouvelles aventures !
Alias85
Messages : 9
Inscription : 03 févr. 2007, 16:07

Message par Alias85 »

Perso j'ai toujours continuer comme si de rien était en reprenant un cycle normal !!!! En fait je prends toujours un vol du soir pour rentrer à Paris comme ça je dors un peu dans l'avion et le lendemain matin j'arrive à peu près fraiche in Paris lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message