question de se détendre un peu

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bon allez, je m'y colle pour la blague du jour. En V.O. :

George W. Bush, Tony Blair and Jacques Chirac were relaxing in a Parisian sauna. Suddenly, there was a distinct beeping sound. President Bush pressed his forearm with his thumb & the beeping stopped. The others looked curiously at him. "Oh, that was just my pager", said George. "I have a microchip embedded under the skin of my forearm."
Two minutes later, the silence was broken by the sound of a phone ringing. Tony Blair lifted the palm of his hand to his ear & the ringing stopped. The Prime Minister explained, "That was my cell phone, chaps. I have a telecom chip implanted in the palm of my hand. "
By this time, French president Jacques Chirac was feeling sort of low-tech. Without saying anything, he quickly scooted out of the sauna, but returned momentarily. When he returned, Bush and Blair both stared at him incredulously. It appeared that a long piece of toilet paper was dangling from the Frenchman's posterior. When Jacques saw that he had the attention of the other two men, he feigned astonishment: "My god ! I'm think I'm getting a fax."
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bonsoir,

Aller, pour faire plaisir, l'intelligence façon blonde (et ce n'est pas péjoratif !! :D )

Une blonde entre dans une banque à New York et demande à rencontrer un Agent de prêt. Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5000 dollars. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour le prêt, alors la blonde tend les clés d'une Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Le directeur de la banque et ses agents se paient une bonne rigolade envers la blonde pour avoir laissé une Rolls de 250000 dollars en gage pour 5000 dollars. Un employé de la banque se charge alors d'aller garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient, rend les 5000 dollars et les intérêts, qui se montent à 15 dollars et 41 cents. L'agent de prêt dit : "Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous, et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes.Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre Sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire. Ce qui nous trouble c'est, pourquoi vous dérangeriez-vous pour emprunter 5000 dollars ?"
La blonde répond: "A quel autre endroit à New York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver là à mon retour ?"


@ plus tard...
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

C'est un couple d'Américains qui dinent dans un grand restaurant new-yorkais. Ils en étaient au fromage, quand une splendide brune s'approche de la table et vient rouler une non moins splendide pelle au mari, pour repartir aussitot.
- Qui c'est !? demande la femme interloquée.
- C'est ma maîtresse, répond calmement le mari.
- Je demande le divorce immédiatement !
- Comment ça... tu veux renoncer à tes manteaux de fourrure, la villa et le yacht à Miami, notre grand appartement et mes billions de dollars ??
La femme ne répond pas et chipotte dans son assiette. Dix minutes après, on leur apporte le dessert.
- Tu vois, dit le mari, à la table du fond la-bas, Jim Parker avec la blonde... eh ben c'est sa maîtresse aussi.
La femme regarde un instant et replonge dans son assiette.
- Pff, la nôtre est mieux !
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Voici un aperçu des atrocités qu'ont pu lire les professeurs sur les copies du bac Histoire-Géo cette année !

AMERIQUE
- Les USA, peuplés de 9 millions d'habitants...
- Aux USA, pour se déplacer d'Est en Ouest, on prend le train, du Nord au Sud, la voie fluviale.
- Mère Nature voulut que les USA fussent un grand agriculteur..
- Les USA ont une grande diversité podologique avec des sols loessiques et maricageux.
- Le Cuba cultive le cigare.
- La question se pose : les USA seront-ils toujours un pays développé au siècle prochain ?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

j'ai adoré la blague sur la blonde!! pour une fois, qu'on passe pas trop pour des groses ******...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Merci Elo !!!! :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Coucou à tous,

encore une preuve de l'intelligence du plus grand président des Etats-Unis (s'il fallait en rajouter :wink: )

Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush. Après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, le président US ouvre la lettre et découvre un message codé : "370HSSV 0773H" Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Colin Powell.
Colin et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ...Rien !
Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation.
Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère.
Le président Chirac est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche :
"Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..."
Pour les moins rapides cela donne: "HELLO ASS HOLE" (salut trou duc !)


:lol: :lol:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Elo a écrit :j'ai adoré la blague sur la blonde!! pour une fois, qu'on passe pas trop pour des groses ******...

Exact Elo, pour une fois qu'on a le beau rôle...même si je suis la première à me moquer de moi même à travers ces jokes ....
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

La vérité sort de la bouche des enfants

Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays. Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie. L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de lui trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre. Un petit garçon se lève et dit :
" Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "
Bush secoue tristement la tête :
" Non, mon petit... Ce serait un accident ! "
Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste " Qui veut proposer autre chose ? "
Une petite fille se lève alors à son tour :
" Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le >monde meurt dans la chute. Ca, c'est une tragédie ! "
Bush secoue la tête à nouveau :
" Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde... "
Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement :
" Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "
Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève : " Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! "
" Fantastique ! " s'écrie le Président, le visage illuminé " Voilà une superbe illustration du mot tragédie ! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie ? "
" Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte ! "


Virginie
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Coucou à tous,

Voilà de quoi égayer ce petit week-end pascal.....

C'est une blonde qui désire se rendre à New York. Elle entre dans l'avion avec son billet de deuxième classe. Elle regarde les sièges et se dit que ce n'est pas très confortable et elle jette un œil en première classe. C'est bien mieux que la deuxième classe et en plus il reste des places. Alors elle s'assied en se disant que personne ne remarquera rien. Puis, l'hôtesse passe pour vérifier que tout est en ordre et arrivée vers la blonde, elle remarque le billet. Elle demande alors gentiment à la blonde de rejoindre son siège de l'autre côté. Mais la blonde se fâche et répond :
- Je ne bougerai pas d'ici avant d'être a New York !
L'hôtesse ne sachant pas tellement quoi faire va chercher son supérieur.
- Mademoiselle, nous ne voulons pas d'histoires alors nous vous prions de bien vouloir regagner votre siège tranquillement..
La blonde se fâche à nouveau et répète :
- Je ne bougerai pas d'ici avant d'être à New York...
Et la, ne sachant plus que faire, ils s'adressent au pilote qui leur dit :
- Laissez-moi faire, ma petite amie est blonde...
Il va vers la blonde et lui dit quelque chose a l'oreille. La blonde se lève et retourne en deuxième classe. Les autres regardent la scène, stupéfaits et demandent au pilote ce qu'il lui a dit. Et le pilote leur dit :
- C'est simple, je lui ai juste dit que la première classe n'allait pas jusqu'à New York...


j'suis désolée pr Elo, Virginie, et les autres, mais je la trouve vraiment bonne celle là !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

et en petit cadeau bonus, en espérant que ce ne soit pas coupé au montage ( :wink: :!: )

Les papillons goûtent avec leur pattes.
Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.
En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées
En moyenne, 100 personnes chaque années s'étouffent à mort avec leur stylos.
En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.
90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.
35% des gens qui utilisent les agences de rencontre, sont déjà mariés.
Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.
C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent ! que les hommes.
C'est physiquement impossible de se lécher le coude.
La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oubliés de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.
Un escargot peut dormir durant 3 ans.
Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter.
Effrayant La chaise électrique à été inventée par un dentiste.
Tous les ours polaires sont gauchers.
Dans l'Egypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.
L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
Si Barbie était grandeur nature ses mensurations serait : 39-23-33.
Un crocodile ne peut pas se sortir la langue.
Le briquet a été inventé avant les allumettes.
Presque tous ceux qui ont lu ce e-! mail ont essayé de se lécher le coude.!!!
N'oublie pas d'envoyer ces étrangetés à tous ceux que tu connais. Ils en seront abasourdis....

Tu as essayé de te lécher le coude....Hein ! Ne mens pas


Bon week-end à tous.....
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Allez, allez dénoncez-vous, combien de personnes ont tenté de lécher leur coude ??? Hein, hein ?? Combien :?:

:D :D :D
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

salut, je suis de retour!!!!! moi je la connaissais deja mais je n'avais pas essayé de me lecher le coude... j''ai essayé aprés avoir vu la fin, elle est terrible ta blague sur les blonde :lol: allez bye, Jérémy
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Coucou tout le monde,

une tite blague en ce retour de week-end (bon, ok, j'ai un jour de retard, mais c'est fatigant les WE de 3 jours :wink: :wink: :lol: )

Le Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit :
- Mesdames, Messieurs, bonjour. C'est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique. En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c'est l'ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d'atterrissage. Mais n'ayez absolument aucune inquiétude : s'il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes…


Les personnages et les lieux de cette histoire ne sont pas tirés de la réalité ... quoique .... :lol: :wink:
C'était pour rassurer les futurs voyageurs !! :wink: :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Coucou Doty,

Et non, si je n'ai pas répondu avant aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il m'a fallu tout ce temps pour comprendre ta blague sur les blondes...mais parce que j'étais en week-end. Je l'ai néanmoins trouvée excellente...et oui, en plus j'ai essayé de me lécher le coude! Définitivement irrécupérable la fille!!!
Répondre