Billet paris-new york

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Regardez sur le site Air France, en ce moment et jusqu'au 23 avril les billest sont à 422 € a/r :wink:
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

En effet supers tarifs d'Air France, annonce entendue à la radio + recu par mail : New York à partir de 422€

"Profitez vite des tous petits prix d'Air France dans le monde entier. Ces offres sont disponibles au départ de très nombreuses villes, pour un voyage du 23 avril au 17 juin, et du 4 septembre au 19 octobre 2007. "
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

350 € aujourd'hui ................ :shock: :shock: :shock: :roll:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

sans taxes non?
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

coldlab a écrit :sans taxes non?
Oui, je pense, c'est une amie qui m'a juste donné ce tarif. Mais c'est quand même drolement interessant ! :shock:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis partie à New York en janvier dernier avec escale à Amsterdam à l'aller et Paris au retour : le billet était à moins de 450€ !! Vol avec Northwest Airlines et Delta au retour.
Mais effectivement en période estivale le prix du billet est carrément plus chèr !! :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message