Joëlle

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Joëlle

Message par Joëlle »

Ayant découvert par magie ce forum qui m'aide à réaliser mon rêve américain.
Je m'appelle Joëlle, j'ai 44 ans ( le 13 avril) et je vis à Nice.
Je travaille dans le Vieux-Nice dans un magasin fabuleux ( chocolat, glace, gâteau...) et c'est dans cette boutique que j'ai rencontré l'Amérique.
Un coup de foudre sucré va m'emmener à New York du 16 avril au 20 avril et ensuite à Washington jusqu'au 29 avril dans un premier temps.
Votre aide et tous vos récits mes sont très précieux. Et vos photos sont si belles...
A très bientôt avec de très jolies histoires.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Joëlle et bienvenue :) !!!!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Salut Joelle !! :P Une Niçoise !! Youuppii !! Lol !!! Et d'avril en plus !!! :wink:
Bon, je m'égare ! Bienvenue parmis nous sur ce super forum, où tu trouveras tout ce que tu cherches !!! :wink:

Bon forum !!et bon séjour !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Joelle...et quel coup de foudre sucré t'emmène au delà de l'atlantique ?
:wink:

welcome et bons préparatifs :wink:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

J'ai l'impression déjà d'être à NY à force de lire et relire tous les messages. Ma valise est grande ouverte et je la prépare méticuleusement. C'est la première fois de ma vie que j'organise autant un voyage car je ne veux absolument rien râter. Encore 3 semaines...
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Coucou Joelle,

Bienvenue sur ce forum qui est une véritable mine d'or de renseignements en tout genre !

D'avance bon voyage !
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bienvenue Joëlle,bon préparatif
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

En juin 2005, un Américain est entré dans mon magasin et nous avons tout de suite sympathisé. Il m'a même offert un sachet de glace que déguste les astronautes !!!
En janvier 2006, il est revenu à Nice pour me revoir. Il venait tous les jours manger son cornet de glace à la violette et le dernier jour il m'a remis sa carte en me demandant si nous pourrions correspondre par internet. Il a mis 6 mois avant de me demander mon n° de télephone et depuis nous vivons une très belle histoire.
Les Américains sont très romantiques !
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Joëlle a écrit :En juin 2005, un Américain est entré dans mon magasin et nous avons tout de suite sympathisé. Il m'a même offert un sachet de glace que déguste les astronautes !!!
En janvier 2006, il est revenu à Nice pour me revoir. Il venait tous les jours manger son cornet de glace à la violette et le dernier jour il m'a remis sa carte en me demandant si nous pourrions correspondre par internet. Il a mis 6 mois avant de me demander mon n° de télephone et depuis nous vivons une très belle histoire.
Les Américains sont très romantiques !
Comme dans un film :shock:
Ouah, c'est super ! Belle histoire :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue!
Quelle belle histoire !!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah ouiiiiiiiiiiiiii voilà une histoire qui a le goût subtil de la violette :wink: :D
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

1° j'adore le parfum violette ( et même le prénom , c'est celui choisi si j'avais une dernière fille ) :lol:
2° si travailler dans un magasin "sucré" permet de faire de si belles rencontres , je postule immédiatement ! :wink:
3° ç'est rassurant de voir qu'à notre époque, les romans d'amour ne sont pas toujours que pure fiction ! :oops:

quelle chance t'offre la vie, à 43 ans, quel bonheur ,
congratulations !!!!

ps : si ton ami a un petit frère , je suis preneuse ............
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ben moi qui croyait que les belles histoires d'amour
n'existaient plus, y compris les coups de foudre, Joëlle me
prouve contraire :) !!!!!
C'est encourageant !!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ah, Cédric !! Toujours aussi fort !! :wink: :!:
Répondre