nouveau et besoin de quelques infos

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

nouveau et besoin de quelques infos

Message par montoyer »

voila nous partons le 4 pour 4 jours j'aimerais savoir si il est préférable de prendre les ticket pour les visites a l'avance nous compton faire l'empire states y a t il une file ou pas de même que pour le tour en hélico
sinon nous descendons ou dubble three et n'avons pas encore de plan bien déterminé
nous atterissons a 12h30 j imagine 15h à l hotel puis balade dans les environs et soiree sur brodway quel spectacle faire?
le lendemain tour en hélico puis un grand vide j'avoue c'est presque une premiere de partir a l'aventure , ancien GO je pars toujours au club dons "assisté" sauf l'année derniere Dubai..je compte sur vous si vous sevez m'aider
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut je te conseil de prendre les places a l'avance au moins pour l'empire state pour ce qui est de l'hélico moi je n'ai pas fais de queue mais si tu peux prends les,je te conseil au départ de downtown a coté des ferry de staten island :P
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

pour l'empire state building pas besoin de reserver tu y vas le soir il ny a pas trop de queue..ou vraiment quelques minutes :wink:
mioumiouse
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2007, 11:56

Message par mioumiouse »

pour broadway, tu peux réserver les places à l'avance et en réduction en plus ! : http://www.theatermania.com

tu choisis envoi par mail (attention 3 jours de délai avant de les recevoir) ou retrait sur place : ça marche bien.

Nous sommes allés voir Mamma Mia, c'était super, très drole, et même n'étant pas très doués en anglais, nous avons tout compris :wink:

Surtout ne rate pas cette occasion, un spectacle à Broadway est inoubliable !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

N'oubliez pas que les places à réductions ne sont pas forcément les meilleures places :wink:
alors si vous ne captez pas très bien la langue, captez au moins les personnages et la scène :wink:

parfois on profite mieux d'un spectacle en payant un peu plus pour de bonnes places, que de se retrouver relégué à l'arrière sans voir et sans comprendre..
ce qui est, si pas toujours, souvent le cas avec des places discounts...
bigmum
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2007, 16:43

Message par bigmum »

C'est la premiere fois que je vais sur le forum,pourtant je le lis tous les jours depuis 4 mois,nous partons du 23/04/07 au 30/04/07.Après bien des hésitations (à cause du prix et surtout du choix de la comédie),j'ai opté hier pour Haispray (j'aurai préféré le fantome mais pas de réduc) à cause des bonnes critiques et aussi grace à votre site des places à 50% en Mezzanine (choix perso) au milieu et au 1er rang payé par CB et retrait Will Call.J'espère avoir fait un choix sympa !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message