Une journée à New-York...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Les distributeurs de journaux:
[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Greenwich Village
[ image externe ]

Pardonnez-moi, je n'ai pas trop le temps ce soir mais je reviendrai pour répondre plus amplement à vos gentils mots .
Bonne soirée à vous :D
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Tes photos sont superbes ! merci beaucoup ! :!: :wink:

Je préfère celles qui ne sont pas retouchées ou, du moins, là où ça ne se voit pas :wink:

Je pense que tu l'as déjà dit, mais si je te demande hypra gentiment avec quel appareil tu prends toutes ces jolies photos tu le répèteras rien que pour moi ? :!: :wink: (j'ai survolé l'ensemble et je n'ai pas trouvé !)

bonne nuit
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

De retour de NYork

Message par roxane »

Encore sublimes tes photos Nath :D :D :D , surtout celle de Greenwich Village car j'avais dû te dire que c'était un de mes endroits préférés, comme beaucoup d'autres, mais là le rose m'est monté aux joues avec l'émotion (c'est le cas de le dire pour ce "Village typique"Rose" :wink: :wink: :wink: n'est ce
pas nath ? Moi aussi je te pose la même question que Johann (je ne connais rien aux retouches, mais sur mon ancien mail, j'ai dû dire que je "me trimballais" avec un jetable, donc si tu pouvais m'éclairer sur un matériel plus performant, ou toi Johann peut être :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea:

Bizz à vous tous
Amicalement
Roxane 8) 8) 8)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Johann a écrit :Je pense que tu l'as déjà dit, mais si je te demande hypra gentiment avec quel appareil tu prends toutes ces jolies photos tu le répèteras rien que pour moi ? :!: :wink: (j'ai survolé l'ensemble et je n'ai pas trouvé !)
bonsoir
superbes photos, j'adhère, j'adooooooore :wink:

moi aussi, ça m'intéresse de savoir avec quel appareil toutes ces photos ont été prises ?
est-ce avec un Réflex ? j'ai l'impression que oui... ou est-ce avec un compact ? :roll:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

waw magnifiques photos!!!
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

La qualitée de tes photos est Amazing !!!
C'est trop beau à voir !!!!
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Superbes photos, les couleurs nous claquent à la figure!

Est ce que tu les retouches? C'est dingue "l'image" qui ressort dans celle du distributeur de journeaux!

Peut etre est-ce du aussi au contour noir qui fait ressortir les couleurs...?
Si il n'y a aucune retouche je suis curieuse de connaitre ton appareil! :wink:

J'adÔre lol
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

de retour de new york

Message par roxane »

Hi NATH

Là tu es dans l'obligation de nous répondre (enfin si tu veux bien sûr :lol: :lol: :lol: ) et Johann aussi. Alors moi qui suis nulle en photos, :( :( :( en 2008 je retourne à NY (si tout va bien n'est ce pas ?) 8) 8) 8) conseillez moi s'il vous plaît, merci, merci :D :D :D

Nath, je renouvelle mes compliments :wink: :wink: :wink:
(parfois quand j'ai un peu le blues, je regarde à nouveau tes photos, mais bon j'ai envie d'y retourner aussitôt, mais la beauté des images me donnent la chair de poule :? :? :? et me rend un peu triste tellement je voudrais y être. :wink: :wink:
(non pas maso Roxane :? :? :? )

Bizzz NATH et à vous tous my friends.
Johann pense à moi aussi pour l'appareil.
A bientôt
Roxane 8) 8) 8)
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Quelques photos et je reviendrai un tout petit eu plus tard pour répondre à vos questions.
EN fait, je n'arrête pas de courir et parfois le soir, je suis trop fatiguée pour trouver l'énergie de répondre correctement à vos questions ou même...et là c'est plus grave , pour regarder les autres photos des autres membres de ce forum alors que New York me manque toujours autant...
I feel *honteuse*...bleee... :(
Brighton Beach...
Je ne sais pas si vous avez vu le film "Little Odessa" de James Gray
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11315.html
mais ces immeubles me semblent être ceux où logent les héros du film...
C'est un beau film à propos si vous voulez retrouver "une partie" de l'atmosphère de Brighton Beach...
[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

Broadway...toujours...
[ image externe ]
Nathsolnyshko
Messages : 86
Inscription : 05 févr. 2007, 07:13

Message par Nathsolnyshko »

"Mamma Mia" à Broadway toujours....
Comme c'est un peu une comédie musicale culte pour tous ceux qui aiment ABBA , je vais essayer de la mettre en grand format si ça ne pose pas de problème...
[ image externe ]
Dernière modification par Nathsolnyshko le 21 mars 2007, 13:56, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message