statue de la liberté et circle line

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

statue de la liberté et circle line

Message par ambreli »

voilà, quitte pour passer pour un peu neuneu, j'ai encore besoin de vos précieux conseils pour finaliser notre programme (que je vous transmettrai plus tard :wink: )
dans le city pass, il y a une croisière de 2 heures "circle line ..." : est-ce qu'on peut s'arréter et visiter la statue de la liberté ou bien faut-il aller à Battery park pour acheter des billets et ensuite aller voir la statue de la liberté ??? ce qui signifie 2 "croisières" ou au moins 2 fois le bateau ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Alors tu ne passes pas pour un neuneu :wink:

1) le Circle Line ne te dépose pas. Tu fais ton tour de 2h qui te ramène à ton point de départ.

2) Pour aller à la Statue, il faut effectivement prendre ton ticket à Battery Park.

Donc, cela implique 2 croisières.

Pour info, le circle line t'apporte également une très belle vue de la skyline et un passage inoubliable sous le pont de Brooklyn :D
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

merci pour cette rapidité !!! :)
est-ce qu'il est possible d'acheter en ligne les billets pour la Statue de la liberté, en parcourant le site je n'ai pas trouvé cette possibilité.
Connais-tu le tarif approximatif ???

merci
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Tu peux trouver des infos ici :

http://www.nps.gov/stli/planyourvisit/f ... ations.htm

Extrait du texte :
"

FEES:

Entrance Fees - None
Statue of Liberty and Ellis Island Ferry Fees

Fees
$11.50 - Ages 13+ - Day
$9.50- Seniors 62 and over - Day
$4.50- Children 4-12. - Day

Details
There is no entrance fee to enter the Statue of Liberty or Ellis Island. National Park Passes only apply to entrance fees. Ferry fees: $11.50 - ages 13+. $9.50 - Senior Citizens (62 and over. $4.50 - Children 4 - 12.

Reservations and Time Passes:
Reservations are not needed to enter the park however the National Park Service limits the amount of visitors that can be inside the monument, therefore "Time Pass" reservations are required to enter the statue. They are available, free from the ferry company, with the purchase of a ferry ticket. (a handling fee of $1.75 is charged for each advanced ferry ticket purchased). Ferry tickets and time passes can be ordered in advance by calling the ferry company at: 1-866-STATUE4 or on-line at: www.statuereservations.com

A limited number of time passes are available each day from the ferry company on a first-come, first-served basis. "
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

super merci pour les renseignements
mais après reflexion, il est sans doute préferable de choisir sur place un beau jour pour faire la traversée donc je pense que nous irons sur place prendre les tickets !
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

ambreli a écrit :super merci pour les renseignements
mais après reflexion, il est sans doute préferable de choisir sur place un beau jour pour faire la traversée donc je pense que nous irons sur place prendre les tickets !
C'est exactement ce que j'avais fait ;-)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Beaucoup de forumeurs conseillent d'y aller pour la première visite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message