Horaires du shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Horaires du shuttle

Message par Benybee »

Bonjour! :wink:
Je voulais savoir si le shuttle pour se rendre à l'aéroport fonctionne à partir d'une certaine heure le matin. Autrement dit, j'ai mon avion du retour qui part à 7H30 environ : est-ce que le shuttle pourra me déposer à JFK ou faudra-t-il que je trouve un autre moyen de transport?
Merci! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Benybee le shuttle c'est 24/24
Shuttles operate 24 hours a day. The wait for the van may take from 20 - 30 minutes

:wink: :D donc pas de problème
N'oublie pas de le réserver, et de le confirmer 24 heures avant ton retour :wink: :D
C'est eux qui te donnent l'heure à laquelle ils viennent te chercher, sur base de ton heure d'avion :wink: :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci beaucoup Patricia! :D
En fait, j'ai oublié la seconde partie de ma question ( :roll: :roll: ): j'ai vu qu'il y avait deux types de shuttle (un qui déservait les hôtels et l'autre les particuliers). Or, je vais loger dans un internat de la New York University : est-ce que quelqu'un sait à quel type de shuttle ce logement correspond? :roll: Merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Là tu prends de la résidence privée :wink:
Mais par sécurité je vais leur poser la question

à suivre... :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Re-merci Patricia! :D (je pense que je vais m'acheter un tampon "merci Patricia" : ce sera plus facile que de le taper à chaque fois! :wink: :D )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Benybee,
me revoilà... :wink:
Bon alors tu réserves avec private residence., c'est confirmé :)
Tu peux indiquer le nom et l'adresse sur ta réservation.
voilà voilà :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Super! :wink: Re-re-merci Patricia!... :D C'est super gentil de t'être renseignée (avec en plus ta rapidité légendaire!)! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message