visa étudiant

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

visa étudiant

Message par lenah »

bon en 2 mots, j'ai un visa J-1 pour mon stage ici. mais je me suis rendu compte que mon visa s'arrete le 3 aout (alors que j'avais demandé a rester jusqu'au 10 aout).
enfin bon bref, je voulais savoir après la fin de mon stage, je suis sensée avoir 30 jours pour quitter le pays (sniff), est ce que celà veut dire que je passe automatiquement en touriste le 3 aout à 23h59min et 59?
ou est ce que je dois sortir du boulot sautez dans un taxi et prendre le dernier avion sous peine de m'autodétruire dans 3s?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

:cry:
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

:lol: :lol: et oui tu vas tout simplement passer en mode touriste..puis attendre ton retour.. :cry:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

ouf je ne vais pas m'autodétruire, je suis soulagée
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

au moins t'aurais eu l'honneur de finir tes jours à New York.. :roll: :roll: :P
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

dis pas ça, je manque de me faire écraser 10 fois par jour à New York; demande à Pupitre Prod
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

ui moi aussi mais ils roulent comme des fous..surtout les taxis..en plus avec leurs feu rouge bizarre y suffit de penser 2 minutes à autre chose et on, risque sa vie :lol: :lol: :lol: j'exagère un tout petit peu :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

en france je pars du principe que le mec veut faire gaffe à sa voiture, donc il ne reverse pas les petits piétons, mais ici j'ai vite abandonné ce mode de raisonnement, des dangers publics ambulant, parfois je me dis que rendre le permis de conduire plus dure à obtenir aux USA ne serait pas du luxe
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message