Prix d'un menu dans un Mac Donald's ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Prix d'un menu dans un Mac Donald's ?

Message par iloveny57 »

Coucou est ce que quelqu'un peut me dire combien coûte un menu au mcdo à New York ? Merci à bientôt
Bonne continuation à ce forum c'est génial !!
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

entre 6 et 7 dollars.. :P
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est moins cher qu'en France, profites-en ! :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Certes moins cher qu'en France peut-être mais il doit y avoir à New York des tas d'endroits où manger de bons gros hamburgers plutot que d'aller dans un Mc Do ! Enfin c'est mon avis :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Real Stich Steady a écrit :Certes moins cher qu'en France peut-être mais il doit y avoir à New York des tas d'endroits où manger de bons gros hamburgers plutot que d'aller dans un Mc Do ! Enfin c'est mon avis :wink:
Ah oui, bien sûr !
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

c'est clair que des mcdo on en a assez en france..profite du reste.. :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Moi je suis pas tout à fait d'accord :? : je sais qu'on a plein de macdo en france et je ne compte pas passer tout mon séjour à y manger, mais j'irai au moins une fois parce que ça reste quand même typique des Etats-Unis. A ce rythme-là, on ne doit plus non plus aller dans un starbucks parce qu'en france on est envahi par eux (il y en a 2 fois plus à paris que des macdo! :shock: ), ni dans un kfc (alors qu'en france on n'a pas la chance d'y trouver des rats :roll:), ni dans aucune boutique de vêtements (à part peut-être abercrombie?). Un macdo est prévu dans mon planning, mais tant qu'à faire c'est sûr que je choisirai un macdo original, celui de Wall Street ou celui de Times Square! :wink: Et puis je sui sûr qu'ils sont un peu différents des français : ne serait-ce qu'en espagne, les menus sont deux fois plus gros! :shock: :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Oui c'est vrai qu'après le cadre et l'ambiance font qu'un MacDo sur WallStreet ou sur TimeSquare ca doit quand même etre plus sympa qu'un MacDo dans la galerie marchande d'un Hypermaché Carrefour ca je suis d'accord :lol:

Après c'est une question de goût en fait hein !
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Ouf! :o j'avais peur qu'on me tombe dessus pour avoir pris une position pro-macdo... :wink: :roll: :roll: :roll:
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

oui si tu comptes y aller une fois va à celui de wall street c'est le plus beau du monde.. :lol: :lol: :D
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Moins cher qu'en France ? Un big mac value meal vaut 6 dollars et quelques centimes (une fois la taxe rajoutée), or en france le best of big mac est à 5,80 je crois. Avec l'euro à 1$25 ok, mais sinon ce n'est pas moins cher.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

allez, puisqu'au fond , on est tous pro-mc do
( enfin, peut-être pas vers alicante !) :roll: :!: :wink:
donnez moi l'adresse et photos du plus vieux mc do de NYC ou de celui qui a la déco la plus originale , que je m'en engloutisse un avec délectation, en pensant à vous !
surtout qu'en corse , y en a ............. ZERO!!!!! :evil: :!:
donc ce sera exceptionnel pour moi !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

eiffel65 a écrit :allez, puisqu'au fond , on est tous pro-mc do
( enfin, peut-être pas vers alicante !) :roll: :!: :wink:


Ben non :roll: :roll: bien vu :wink: :D du côté d'Alicante, cela n'a pas grand succès...
Remarque que je connais certaines villes de France qui sont dans le même cas :wink: :D :D

Bon Mac Do à tous :D :D :D

ps : bonne idée ton appel à la photo du plus ancien macdo de New York ou...le plus beau :wink: :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Mdrrr celui de Wall Street est pas du tout mythique ou superbe...ya des néons roses...un piano et des fleurs sur la table c'est tout...mais c'est pas exceptionnel...
Jowy
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2006, 16:30

Message par Jowy »

[ image externe ]

McDo c'est le mal !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message