Après un voyage mouvementé voilà New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

couvre toi bien et bonne soirée au pocker
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui j'ai entendu au journal parlé que certains vols étaient retardés, voir annulés.
Et tu t'étonnes que tu as eu des turbulences hier durant tout le vol? :shock: :shock: :shock:
Bon poker, et bon apple store :wink:
Comme dit Loreto couvre toi :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

patricia a écrit :Oui j'ai entendu au journal parlé que certains vols étaient retardés, voir annulés.
Et tu t'étonnes que tu as eu des turbulences hier durant tout le vol? :shock: :shock: :shock:
Bon poker, et bon apple store :wink:
Comme dit Loreto couvre toi :wink:

Oui effectivement ca ne m'etonne pas mdr.. C'est vraiment tout blanc ici, meme si il pleut plus qu'il neige pour le moment...

Bein pour le moment pas besoin de me couvrir, je lave les chambres avec ma cousine et on discute, c'est cool... C'est completement full ici, jvais devoir aller dormir chez son boyfriend dans l'Upper East Manhattan a partir de lundi :D
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

dis noah, tu peux demander à Mister Freez et Miss Snow qu'ils aillent voir ailleurs du 28 mars au 10 avril , please, thanks a lot !!!!!!!!!!
I HATE COLD WEATHER ! :evil:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

eiffel65 a écrit :dis noah, tu peux demander à Mister Freez et Miss Snow qu'ils aillent voir ailleurs du 28 mars au 10 avril , please, thanks a lot !!!!!!!!!!
I HATE COLD WEATHER ! :evil:
Ahaha, alors tu detesterai le temps de maintenant.. Vraiment froid et tres humide : Horrible! J'aime la neige mais quand l'air est sec.. Ici c'est tres humide, ..

Donc oui, je ferai de mon mieux.... Par contre heuu ma grand mere va changer mon ticket et je vais rester 2 jours de plus au Vermont car j'ai plein de directeur d'ecoles a rencontrer!! COOOOL :D
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

bon, je suis heureuse que tu aies réussi à grignoter deux jours supplémentaires , petit malin !!!
:!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

eiffel65 a écrit :bon, je suis heureuse que tu aies réussi à grignoter deux jours supplémentaires , petit malin !!!
:!:
Ahaha j'ai rien demande moi, c'est ma grand mere!! mdr

Ouaiiii trop cool on vient d'etre invite a une soiree pres du Madison Square Garden!! J'ferai une ou deux photos sur le chemin que je mettrai ici, promis!

AAAAHH QUE J'AIME NEW YORK BON SANG DE BONSOIR!! (pour pas dire un autre mot.... mdr)
Aaah.... grrr.... :oops: \


Oh et vous savez quoi??? Je suis a moin de 200 metres de Hugues, le gars de ce meme forum!!!! Il habite dans la meme rue que moi!! mdrrrr


Bonne nuit tout le monde!!
Angélik
Messages : 44
Inscription : 11 mars 2007, 02:14

Message par Angélik »

C'est trop fort de lire tes résumés en direct live (presque!)
Surtout ne t'arrête pas ça fait rêver!!
J'ai hate que tu nous mettes des fotos :!:
Amuses toi bien et fais attention à ne pas te blesser sur la neige, verglas, herbe mouillée.... :roll: :?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Angélik a écrit :C'est trop fort de lire tes résumés en direct live (presque!)
Surtout ne t'arrête pas ça fait rêver!!
J'ai hate que tu nous mettes des fotos :!:
Amuses toi bien et fais attention à ne pas te blesser sur la neige, verglas, herbe mouillée.... :roll: :?
Thank u so much!! Oui, c'est presque du direct!! Ce le sera plus quand j'aurai mon propre ordinateur.. En fait mon but etait vraiment de raconter au jour le jour les petites histoires qui font de New York une ville si speciale! Meme si les histoires ne seront sans doute pas extraordinaire, c'est toujours des petit details bien marrant :D

Bon, le poker est annule a cause de la neige... Heureusement qu'il ya la soiree!!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bonjour a Tous!!

Voila hier j'ai bien ete achete mon Macbook Pro a 1:05 du matin!! mdr
J'ai donc fait des photos sur le chemin.. La on va manger puis aller en ville pour la Saint Patrick donc j'ai pas le temps de m'occuper de ca mais je le ferai ce soir!
Il faut aussi que je previenne a quel point c'etait dur!! Il y'a eu un enorme blizzard et il faisait plus froid qu'a Stockholm !!! Horrible!!!! Mais c'etait super marrant :D

(y'a deja un bout de la journee sur le blog)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est justement ce quotidien fait de petites choses si typiques qu'on aime tant! Merci de nous raconter tout ça Noah :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Encore un petit coucou a tous :D

Voila j'ai ete voir la parade irlandaise, c'etait marrant! J'me suis promene tout seul sur Times Square, j'ai achete une carte SIM et j'sius revenu!

Maintenant on repars sur Manhattan, dans un club entre la 5th et la 6th Avenue pour une soiree Saint Patrick!!!

Donc demain je reserve mon matin pour rattraper mon retard dans mon diary :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bon en attendant que les gens se preparent, voici deux photos prisent dans le froid et l'horreur d'hier en revenant du applestore.. Il devait etre environ 2:00 am:
[ image externe ]
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

AH oui :shock: :shock: là c'est la grande attaque hivernale!
Sur la web cam j'en avais capté un bout, mais tes photos sont parlantes.
brrrrrrrrrrrrrrrrr...j'ai froid
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

ah oui,la en effet il neige,mais que c'est beau.

habille toi chaudement et couvre toi :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message