Un site sur l'architecture à NY

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Un site sur l'architecture à NY

Message par Benybee »

Je ne sais pas si ce lien intéressera beaucoup de monde mais il s'agit d'un site (en anglais) qui répertorie tous les gratte-ciel remarquables de New York selon les époques, leur localisation ou par ordre alphabétique avec un petit texte explicatif pour chacun. Moi je le trouve bien fait, notamment pour savoir ce que l'on voit ou pour savoir ce qu'on ne veut pas rater!
Enjoy! :wink:
http://www.greatgridlock.net/NYC/nyc.html
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Oui, moi, moi, l'architecture de NY m'intéresse vraiment, c'est d'ailleurs cela qui m'attire le plus.
Merci pour le lien.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

En ce cas, rien que pour toi Mom :wink: voici un second lien, un peu moins riche que le premier mais qui a le mérite d'identifier la totalité des gratte-ciel de la skyline, prise dans toute sa longueur (tu peux d'ailleurs faire des agrandissements) :D
http://www.grandscapes.biz/hr_portrait1.html
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Merci beaucoup. C'est marrant lors de mon premier voyage, j'avais fait ce genre de montage avec mes photos.
L'architecture urbaine me passionne vraiment. Je trouve que les buildings deviennent de plus en plus beaux et ludiques. J'ai été récemment à Frankfurt, le centre commercial et administratif est suprenant. On le compare d'ailleurs à Manhattan. A Bruxelles aussi, il ya de réels efforts.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Va faire un tour sur le bar : Cédric a créé un topic sur les Gratte-ciel en Europe et a mis des photos justement de Frankfurt! :wink:
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Exact, je viens juste de le voir. C'est marrant.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci Benybee pour ces liens !!! Ils sont superbes !!! :D
:!:
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

merci super ton lien.. :D
eyanserfal
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2006, 13:27

Message par eyanserfal »

mom a écrit :Oui, moi, moi, l'architecture de NY m'intéresse vraiment, c'est d'ailleurs cela qui m'attire le plus.
Merci pour le lien.
Reflexion faite, c'est aussi ca qui m'attire dans NYC!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message