Bar Pen-Top

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Bar Pen-Top

Message par Benybee »

Je suis en train de dévorer le nouveau cartoville :wink: et je viens tout juste de tomber sur deux photos du bar Pen-Top (hôtel Peninsula, sur la 5ème av). Evidemment, je suis super tenté... :roll: (vous verriez la vue sur la 5°av... :shock: :shock: ). Après de vaines recherches sur internet (pas grand chose, faut bien avouer...) et sur le forum (juste une mention par Patricia), je poste cette question pour savoir si quelqu'un a de plus amples informations : si c'est bien déjà ( :roll: :roll: ), quels sont les tarifs, si le costume est de rigueur etc (le site ne donne que les horaires et une impressionnante liste de cocktails au martini... :wink: : http://newyork.peninsula.com/pny/dining_04.html )
Merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement :shock: :shock: :shock: là tu as vraiment déjà parcouru pas mal le forum pour savoir que j'en avais parlé :wink: :D
En 2005 le prix du cocktail était à 18 dollars, la coupe de Louis Roederer Cristal à 60 dollars :wink:

La terrasse est ouverte de mai à octobre.

Je ne dirais pas le costume, mais ce n'est pas le genre d'endroit où l'on se présente en tong et en bermudas :wink: :D :D :D

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=1477
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

je le trouve un peu trop "guindé" , je me demande si je me sentirais bien à l'aise , sauf pour une soirée de gala, en robe longue , smoking , ......
mais ce ne sera pas pour mon pemier séjour, non !
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci Patricia! :wink:
Et je suis d'accord avec toi, Eiffel65, ça a l'air assez guindé... et c'est assez cher... mais ça donne envie tout de même... :roll: :roll: la vue est vraiment splendide (j'en ai trouvé un avant-goût sur google images et le cartoville en donne). bref, j'hésite, mais si j'y vais, promis je reviens avec un compte rendu en bonne et due forme! :wink: :D
Et puis, voyons le bon côté des choses : à ce prix-là, on est sûr de ne pas se saouler! :wink: :!:
Répondre