Billet d'avion Los angeles / San francisco / Vegas / Miami

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Billet d'avion Los angeles / San francisco / Vegas / Miami

Message par Aza »

Salut a tous,

Je voudrai savoir si certains d'entre vous sont deja allé dans ces ville en plein mois de juillet. j'ai regardé les tarif des billets d'avion, je tombe environ a 700 ou 800 euros. Je pense qu'en reservant plus tard, genre seulement 1 mois en avance, le tarif peut chuter, mais j'aimerai avoir confirmation.

merci !
[/list]
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les prix ne chuteront pas :wink: ...les mois d'ete sont tres prises (meme s'il fait tres chaud dans le Nevada) par les Europeens et aussi par les americains...et oui c'est le temps des vacances... :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dernière semaine de juillet et 1ère d'aout de l'année dernière pour Miami j'ai payé env. 690 € !! Donc c'est bien ça !!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Eh oui malheureusement comme partout, les prix augmentent en période de vacances, que ce soit les hotels, les billets d'avion, les locations et j'en passe !
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

ok

Message par Aza »

Ok merci de vos reponses a tous !
A bientot
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

les prix ne chutent pas bien au contraire ca va augmenter..
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Moi je suis allé a San Francisco et LA en juillet/aout mais me rappele plus des prix billets ;)

Autrement en 7h de bus tu peux faire SF/LA pour une centaine de dollars me semble t il ;)
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

ok

Message par Aza »

Bon en fait, on va y aller en semptembre. Meilleures temperature, moins de monde peut être, et surtout le prix du billet a 450 euros au lieu de 750 ! :)
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

questions

Message par Aza »

Si y'a des gens qui y sont deja allé dans cette zone, pouvez vous me dire ce qu'il y a a ne pas rater.


Sinon voilà mes quelques questions :

- Quel est le meilleur ticket a prendre pour le Universal theme park ?
- Quel est le temps minimum pour faire le tour du park disney world ?
- Combien de temps faut il en voiture pour aller de San Francisco a Los Angeles ? De Los Angeles a Las Vegas ?

- Pourquoi le prix des hotels est-il si peu cher a Las Vegas ?
ex : Stratosphere tower hostel : 38 euros la chambre par nuit pour 3 adultes (pas forcement un dimanche)

- Quelle est le climat (température et precipitation) dans cette zone de la Californie debut septembre ?

Surement d'autres questions me viendront.

Merci d'avance a tous!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: questions

Message par Gstef »

azaz3l a écrit : - Pourquoi le prix des hotels est-il si peu cher a Las Vegas ?
ex : Stratosphere tower hostel : 38 euros la chambre par nuit pour 3 adultes (pas forcement un dimanche)
Alors c'est politique. Comme ça tu peux dépenser l'argent "gagné" dans les machines à sous.
Tu peux donc te payer une suite sur le strip de LV et vivre dans l'impression de luxe permanent. Du coup, tu passes devant les machines qui sont partout et tu dépenses ton argent.
azaz3l a écrit : - Quelle est le climat (température et precipitation) dans cette zone de la Californie debut septembre ?
Je parle pour le début Septembre.
Peu de précipitations. Il faut encore très chaud. Je me souviens que l'on était dans les 25 à LA.
Par contre, faut prévoir la petite laine pour SF surtout avec le fameux fog du matin !

En résumé, lors de mon voyage Californie-nevada and co ... Je n'ai jamais mis un pull et un pantalon sauf à SF ou j'étais bien content de me couvrir !

azaz3l a écrit :- Combien de temps faut il en voiture pour aller de San Francisco a Los Angeles ? De Los Angeles a Las Vegas ?
Je te conseille de le faire par le bord de mer, c'est assez fabuleux ! En prenant le temps, nous l'avions fait en une journée coupée en 2. (départ la veille en am de SF et arrivée à LA en début d'am le lendemain).

Sinon par autoroute, il doit y avoir dans les 600 kms ... après tu fais ton calcul ;-)
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Super merci pour toutes ces informations.

ouai, 25 ° pour moi c'est pas chaud, je suis du sud de la france, donc 25°, je met presque un pull ! :)

Encore merci Gstef.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

azaz3l a écrit :
ouai, 25 ° pour moi c'est pas chaud, je suis du sud de la france, donc 25°, je met presque un pull ! :)
Mouais, moi c'est pareil !! :!:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

azaz3l a écrit :Super merci pour toutes ces informations.

ouai, 25 ° pour moi c'est pas chaud, je suis du sud de la france, donc 25°, je met presque un pull ! :)

Encore merci Gstef.
Attention quand tu arrives à LV, c'est plutot dans les 40° avec très peu d'humidité...
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Re: questions

Message par sebbasque1 »

azaz3l a écrit :- Quel est le meilleur ticket a prendre pour le Universal theme park ?
Une grosse matinée est largement suffisante pour en faire le tour si on ne traîne pas et qu'il n'y a pas trop de monde.
Ce n'est qu'un avis, mais on a été très déçu par ce park. Notamment par le fameuse ballade en train au milieu des décors. (J'en rêvais pourtant depuis tout petit)
Je ne me rappelle pas qu'il y ait eu différents tarifs. On avait pris nos billets sur le net.
- Quel est le temps minimum pour faire le tour du park disney world ?
Pour Dineyworld (Floride) faut prévoir une bonne journée (attention au mal de pied) et rester si possible pour la parade du soir. J'ai préféré Epcot center(Disney) qui est plus varié et où on trouve des pavillions accès sur la technologie (la base sous marine est très bien) et d'autres spécifiques aux différents pays.
- Combien de temps faut il en voiture pour aller de San Francisco a Los Angeles ? De Los Angeles a Las Vegas ?
Je crois que c'est 5-6h. Je ne me rappelle plus mais les paysages sont superbes. Ne pas oublier de prendre une photos de la fameuse Zzyzx road
[ image externe ]
- Quelle est le climat (température et precipitation) dans cette zone de la Californie debut septembre ?
En californie: Chaud et sec voir trés chaud et très sec.
On est effectivement dans les 40°c à Vegas.
En floride, c'est chaud et humide avec parfois des orages le soir.

Si tu veux un avant goût des paysages que tu vas rencontrer voici l'adresse du site de nos photos de notre périple de 3 semaines en californie (+ Las Vegas et Mexique):
http://california.trip.free.fr/index.php
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: questions

Message par Gstef »

sebbasque1 a écrit : En californie: Chaud et sec voir trés chaud et très sec.
Attention à SF quand même ! On peut avoir de grosses surprises ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message