Moi, c'est Nolli...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Moi, c'est Nolli...

Message par nolli »

Pour tout vous avouer, ça fait au moins trois semaines que je parcours ce forum en long, en large et en travers, et en un mot: GENIAL!!
J'ai hésité à m'inscrire car en réalité vous avez répondu pratiquement à toutes mes questions, ce forum est vraiment très très bien.
Oui, mais voilà... mon voyage approche, plus qu'une semaine, et l'angoisse se fait sentir!
Je serai à New York du 21 au 26, c'est court ( juste 4 jours de réelle présence), mais j'espère voir le maximum de choses!
Officiellement, j'y vais pour un salon professionnelle... mais bon, faut pas pousser quand même, ce serait dommage d'aller dans cette ville sans la découvrir! ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Nolli :)
A une semaine de ton départ voilà que tu as bien fait de venir t''inscrire et nous raconter ton prochain départ.
UN salon et visiter New York en même temps, je connais quelqu'un qui va revenir sur les genoux.
Mais ce n'est pas grave, il suffira de récupérer au retour, et profite bien de New York chaque instant que tu pourras ne pas être au salon
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bonjour Nolli et bienvenue sur le forum
je te souhaite un bon voyage,même si il est court,mais c'est mieux que rien,moi aussi je n'est fait que 4 petits jours là-bas,mais j'espère que je pourrais y aller plus longtemps la prochaine fois.

profite en et à bientôt
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bonjour Nolli !!! Et bienvenue sur ce SUPER forum :D :wink: :wink:
Je te souhaite un bon séjour !!!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bienvenue Nolli! :wink: Et bon séjour! N'hésite pas pour des questions de dernière minute et viens vite nous dire comment se passe ton voyage! :D
Angélik
Messages : 44
Inscription : 11 mars 2007, 02:14

Message par Angélik »

Welcome Nolli!!
Dans une semaine et bien en effet ça approche à grand pas pour toi!! :D
C'est cool 8) :wink:
T'as raison aller si loin et ne pas jouer aux touristes serait un grave erreur :lol: :lol: :wink:
Profites à fond de ton séjour à NY et ramène nous des fotos :!:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Hello Nolli et bienvenue !!! :D
Bon séjour à New-York !!!!!!!!! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Welcome Nolli :) !!
Je te souhaite un très bon séjour, même que 4 jours c'est toujours ça de prit :wink: !!!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Passe un bon séjour à New York. Profites en bien Nolli.

A+
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Merci pour vos gentils messages.
Plus que 3 jours... j'ai hâte!
Mais j'angoisse en regardant la météo, j'habite la Martinique et je ne suis pas vraiment habitués à de telles températures.
Fait-il vraiment si froid que ça? Je n'ai qu'un manteau et 2 pulls légers, cela sera-t-il suffisant?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est l'ennui des gens qui habitent dans les pays à douces températures à la fin on n'a pas trop de vêtements pour le grand froid.

Bon écoute rassure toi, la température devrait remonter un petit peu dès jeudi, même si apparement il ne fera pas chaud chaud.

Jette un coup d'oeil ici tu peux suivre la météo des prochains jours
http://www.wunderground.com/US/NY/Manhattan.html
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Bienvenue et passe pas a coté de ça hein!!! :wink:
Répondre