Une petite nouvelle, le moral dans les chaussettes...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

WonderSosso
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2007, 14:26

Nouvelle coupe!

Message par WonderSosso »

Bon ça y'est je suis de retour de chez le coiffeur avec une nouvelle coupe de cheveux! Ca fait du bien, du coup le moral remonte petit à petit...

Pour tous ceux qui ne sont pas encore partis et que mon discours à pu déstabiliser, il faut simplement se dire que, la magie d'un tel voyage vaut bien quelques petits jours de blues au retour! Les souvenirs, les étoiles dans les yeux, compensent bien largement le gout amer du retour!

Allez, je tiens bon... Je vais même tenter de réunir mes photos et de les publier sur le net pour en faire profiter mes proches... C'est que ça va mieux :lol:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

ah, contente que tu te sentes mieux déja !!!
Allez, continue comme ça !!!! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu prendras plaisir a regarder tes photos par contre par la suite! :wink:

je me souviens la 1ere fois que je suis revenue de NYC j'ai mis des semaines à m'en remettre...alors la aprés 3 mois a NY...je vais etre comment??? :cry: :shock:

on atten tes photos avec impatience :wink:
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

Et bien écoutez tous , une semaine que je suis rentré , je ne m'en suis toujours pas remis ... et c'est vrai que je n'est pas vrément envie de m'en remettre ... mais bon la vie continue , et une fois rentré, on prévois deja de repartir ... bon la faut que j'appel le banquier ... car les 15jours m'on presque ruiner donc la prochaine fois que je part en voyage , je choisi le tier monde histoire d'équilibré les finances, et je vais me prévoir noel et jour de l'an a NY, avis au amatteur ...
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

je suis à new york et j'ai repoussé mon retour..je sens que je vais tres mal en rentrant mai j'essai de ne pas y penser et d'en profiter un maximum..pour le moment je suis a new york et mon retour n'est pas prévuuu 8) :D :D :D :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message