Une petite nouvelle, le moral dans les chaussettes...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

WonderSosso
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2007, 14:26

Une petite nouvelle, le moral dans les chaussettes...

Message par WonderSosso »

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle ici. J'ai attéri à CDG dimanche midi, et depuis j'ai le moral dans les chaussettes... C'est une horreur! Pour vous dire, je n'ose même pas regarder les photos de ce magnifique voyage, tellement je suis stone!

Dîtes moi, ça passe un jour? C'était tellement bien que j'ai peur de tout trouver morne ici!

Pfff! Je n'ai qu'une envie c'est de repartir! D'ailleurs je n'avais aucune envie de revenir!

Dîtes, ça fait ça à tout le monde?

Bon je suis désolée que mon premier passage parmi vous soit si "démoralisé", mais là j'ai vraiment besoin d'être reboostée pour affronter plus sereinement le retour en France!

Merci d'avance et à très vite!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

AH !

Donc c'est dans cet état que je vais etre quand je vais rentré de New York, ah, heu ben tant pis, ca fera une raison de plus de repartir !

Eh bien moi malgré mon statut de tout nouveau ici je te souhaite la bienvenue, et crois moi ici tu vas etre bien !

Et heu quand tu iras un peu mieux on veut bien en voir quelques unes de photos hein :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:roll: Euuuuhhhh nan, ça passe pas !!! :roll: Enfin difficilement !!
On essaie toujours de trouver le remède contre la newyorkite aïgue mais on trouve pas et puis je crois qu'on a pas trop envie de se soigner.
Le seul vrai remède c'est le forum et puis de penser à un prochain voyage :wink: !!!! Allez pas de soucis, ça va aller mieux, là c'est tout frais !!
Reprends tes esprits, viens nous raconter ton séjour quand tu te sentiras et fais nous profiter de tes photos :) !!! Courage :wink: !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Une petite nouvelle, le moral dans les chaussettes...

Message par patricia »

WonderSosso a écrit :Bonjour à tous!

Dîtes moi, ça passe un jour? C'était tellement bien que j'ai peur de tout trouver morne ici!
Hé ben si tu parles du forum voilà qui est sympatique
Mais j'ose espérer que tu ne parles pas du forum mais de ton retour
Pfff! Je n'ai qu'une envie c'est de repartir! D'ailleurs je n'avais aucune envie de revenir!
C'est normal, et pas contagieux
Bon je suis désolée que mon premier passage parmi vous soit si "démoralisé", mais là j'ai vraiment besoin d'être reboostée pour affronter plus sereinement le retour en France!
Nous sommes là pour faire passer le malaise

bienvenue sur le forum et raconte nous ton séjour
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Une petite nouvelle, le moral dans les chaussettes...

Message par Gisèle »

WonderSosso a écrit : C'était tellement bien que j'ai peur de tout trouver morne ici!
Même impression lorsque je suis revenue les 2 fois !!
Tout me semblait petit et insipide et puis petit à petit et par la force des choses on se réhabitu :? !!!!
WonderSosso
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2007, 14:26

Arghhh!

Message par WonderSosso »

Je m'en doutais, ça ne passe pas!!! :?

Allez vous avez tous raison, il faut penser au prochain voyage! Courage! De jours en jours on est plus proche d'un éventuel nouveau départ! :D
J'essaie de me remonter le moral comme je peux!

Je vais tenter de mettre mon nez dans les photos pour faire un peu de tri, et promis j'essaierai de vous raconter ce merveilleux, magnifique, superbe (et j'en passe), VOYAGE!!

Merci de votre soutien!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Allez, prends ton temps, mais on attend quand même avec impatience tes photos :!: :!:

Courage :wink: :wink:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Hum!!!! Je pense que je serai dans le même état que toi, au retour de mon premier séjour à New York. :?

Je suis déjà tellement euphorique à l'idée de partir, alors que je pars que début mai... C'est encore loinnnn !!!! :cry: :cry:
J'ai déjà fait quelques beaux voyages, mais c'est la première fois ou je me sens tellement impatiente de partir. :P

Tu verras le forum est une bonne thérapie. :) :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Voila qui est une bonne formule de thérapie. c'est vrai qu'ici c'est un peu NY sans le son malheureusement quoi qu'en cherchant bien... :wink:
Le bourdon est lié à la fatigue, il faut plutôt penser aux merveilleux souvenirs que tu as de cette ville, aux instants passés. Je vais te dire comme les autres de nous raconter ton voyage et ce pour deux bonnes raisons: La première c'est que nous sommes de grands curieux à l'affût du moindre mouvement new yorkais et aussi pour te permettre de revivre ton séjour. Crois moi, raconter c'est y retourner.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Tu vois, en plus on est tous là avec toi !! :wink: On te comprends !!!

(bon, même si je ne sais pas comment ça se passerait pour moi, vu que je n'y ai pas été ENCORE :!: je te comprends !!)
WonderSosso
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2007, 14:26

:)

Message par WonderSosso »

Merci à tous pour tant de sollicitude! Ca va déjà beaucoup mieux, j'ai réussi à copier les photos dans mon ordi et à les regarder sans avoir la larme à l'oeil! Je tiens le bon bout!!

Promis, je vous raconterai tout de ce fabuleux moment! 10 jours à Manhattan c'est une pure folie! En plus je viens de voir que, grâce à Clapton, vous aviez déjà suivi notre vol à l'aller :D donc vous avez déjà le début de l'aventure!

Clapton est déjà avantagée car elle a eu les prémices du récit hier soir en direct, mais promis je ne vous ferai pas attendre trop longtemps! Juste le temps pour moi d'aller chez le coiffeur! C'est fou ce qu'on se sent différent en rentrant de New York... Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux!

A plus et merci encore!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ah voila deja un progrès, c'est très encourageant on voit poindre un sourire :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue à toi ! :wink:
C'est vrai que les premières dizaines de semaines du retour sont durs...
Non, mais sérieusement, les 2 semaines après le retour sont très nostalgiques. Mais, après, le temps passe et tu te réhabitues à la France.
Comme dit Clapton, le meilleur remède contre la newyorkite, c'est le forum. Donc, ma p'tite dame, je vous en met 1 dose, le matin, le midi et le soir. Et, si vous voyez qu'il vous en reste dans le flacon, buvez au goulon, c'est tellement bon !
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi quand j'y suis allée l'année dernière je ne pensais pas que ça me rendrait aussi dingue de cette ville.
Dès que j'ai mis les prieds dans l'avion pour le retour à Paris, je ne pensais qu'à y retourner.
J'ai eu un peu (même trop d'ailleurs) le bleues pendant plsuseirs jours.

Et puis je ne pensais qu'à y retourner. Ce que je vais d'ailleurs faire au mois d'aout.
Au mois de Mai, ça fera 1 an que j'ai fais mon premier voyage à New York. J'ai beaucoup économisé pour y retourner (seule, c'est ça le plus dommage). Et je suis vraiment contente de compter les jours qui me séparent de cette magnifqie ville.

A+ et bon courage pour le moral.
Mais rassure toi ça finit par passer.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

ah lalala , vous me mettez les "abeilles".......... :roll:
je pars dans 15 jours, :lol: je flippe un peu comme si c'était un rendez vous amoureux ! :oops:
et je m'étais doutée que le retour serait très très très dur ! :cry:
vous venez de me le confirmer !
:evil:
avec toutes les têtes pensantes de ce forum + les manuels , y aurait pas moyen de monter une petite entreprise à NYC , comme ça on exaucerait tous notre rêve !!!!!! :idea: :idea: :idea: :!:

PS: je peux allumer li bougies, éteindre li bougies, faire li ménage, li courses, curer li toilettes, cirer vos chaussures ... ji fais ti ce que vous vilez du moment que vous mi faites une petite place à NYC !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message