Séjour linguistique

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Séjour linguistique

Message par dralex85 »

Bonjour,

je compte partir cet ete, en aout, en séjour linguistique à New York avec Aspect.
J'aimerai savoir s'il existe ici sur le forum des gens qui sont déjà partis avec Aspect ou qui sont en contact avec eux? Comment cela se passe t il generalement?
Bref, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. J'ai choisi cet organisme car à priori c'est le moins cher.

Alex
shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Message par shine »

coucou,moi je devais partir avec aspect mais en fait le prix indiqué sur le site n'était pas le prix exact(juste le prix des cours et non de l'hebergement)du coup j'ai du revoir mes plans c'est ou les cours ou l'hebergement et vu que je ne vais pas dormir sous le pont de brooklyn finalement je serais quand meme au new yorker mais sans les cours!voilou!
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Salut ,
J'ai vu aussi que c'etait le moins cher ; mais à mon avis il y 'en a des moins chers.
CONAISSEZ VOUS l'organisme le moins cher de tous pour pouvoir y aller ; quelqu'un pourrait-il me le dire svp ???
Et enfin pouvez vous me dire quel est le meilleur de tous ces organismes d'apres votre experience ?
Merci d'avance à tous
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Cherchez dans les organismes EF, SILC, Nacel, C.E.I. 4 vents,... Je sais pas les prix pour comparer mais en tout cas ils font des voyages à l'etrangers avec cours/hebergerment ou sans/ ...
A voir
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Sinon j'ai vu LSI à peu pres le meme prix que EF sauf que c'est en plein Manhattan.
Quelqu'un connait ?
Yoshi
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2007, 13:29

Message par Yoshi »

J'ai trouvé ce site qui fait des offres très interressantes avec cours et hébergements.

http://www.cactuslanguage.com/fr/langua ... w_york.php

Reste à savoir si la qualitée suis...
kassyna
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2007, 15:40

l'organisme le moins cher en séjour linguistique est .....

Message par kassyna »

salut à tous!

l'organisme le moins cher pour partir à New york en séjour linguistique de 3 mois avec cours +hébergement + transfert pour seulement à partir de 3000€ et des pousieres est " ALCC". Puis vient l'organisme "ZONI"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message