City pass ou New York Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
julie_love_ny
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2007, 11:28

City pass ou New York Pass

Message par julie_love_ny »

Hello ,

je pars 6 jours a new york au mois d'avril et je me demandais ce que comprenait le CITYPASS et le NEWYORK PASS ?

doit on les acheter à l'avance ?

merci d'avance pour vos réponses

see u

Julie_love_NY
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bienvenue sur le forum Julie!
La question est souvent posée : pour avoir la liste complète (et pour commander ton pass) regarde dans les bons plans du forum (en haut de la page, là où il y a écrit "Excusions" :wink: ). En bref, la city pass comprend l'accès gratuit à 5 attractions (Empire State Building, une croisière de 2h (circle line), le guggenheim, le musée d'histoire naturelle et le MoMa) : c'est valable une seule fois pendant 9 jours à compter de la date de ta première "attraction". Et ça coûte 53 dollars.Pour ce qui est de l'acheter à l'avance, c'est préférable, comme cela tu n'as plus qu'à te présenter au guichet d'une des attractions et à retirer tes "vouchers" (c'est-à-dire des bons), en sachant qu'il vaut mieux éviter de le faire à l'Empire State building parce qu'il y aura sans doute du monde, et donc de l'attente! Tu peux te la procurer par les Bons Plans du Forum.

Le NY pass a une durée différente selon le prix : 1,2,3 ou 7 jours (de 45 à 110 euros : attention, c'est en euros et pas en dollars! :wink: ) et donne un accès illimité pendant cette durée à plus de 40 attractions (ainsi que des réductions sur des magasins etc).

Dans les deux cas, tout dépend de ce que tu comptes faire et de combien d'argent tu économises en prenant tel pass plutôt qu'en achetant chaque entrée séparément.

J'espère avoir été clair (j'ai pas trop l'impression... :roll: :oops: ). N'hésite pas à dire si tu n'as rien compris, quelqu'un de plus expérimenté récapitulera tout ça mieux que moi! :wink:

PS: note que le Citypass risque de changer de prix en ajoutant une nouvelle attraction fin mars : affaire à suivre! 8)
julie_love_ny
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2007, 11:28

Message par julie_love_ny »

merci beaucoup pour toutes ces infos , je note les éléments et je vais faire ma sauce !

see u soon

Julie :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Benybee a écrit : J'espère avoir été clair (j'ai pas trop l'impression... :roll: :oops: ). ! 8)
Alors là Benybee, :D :D plus clair que cela, tu éclaires un stade de sport.
Ton explication est plus exacte que tout ce que nous avons pu écrire au fil des mois. C'est un résumé parfait de la situation
:wink: :D
julie_love_ny
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2007, 11:28

parfait !

Message par julie_love_ny »

oui je trouve tout relativement clair aussi :P
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

:oops: :oops: Merci... :oops: :oops: Vous me faites rougir!
hurley34
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2007, 15:27

Message par hurley34 »

A priori dans le NY Pass il y a une nouvelle chose.

Il s'agit de Bloomingdales Savings Certificate.

Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond?

Merci.
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

encore une petite question!! lorsque l'on imprime le voucher pour le NY pass, la premiére fois, ou faut il présenter le voucher??au guichet normal pour obtenir le pass? ou bien au guichet du NY pass?
MERCI
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

deb3 a écrit :encore une petite question!! lorsque l'on imprime le voucher pour le NY pass, la premiére fois, ou faut il présenter le voucher??au guichet normal pour obtenir le pass? ou bien au guichet du NY pass?
MERCI
Tu présentes le voucher à la première attraction où tu te rends, et tu reçois ta carte. :wink:
En principe au guichet normal.
L'idéal est de faire la première fois une attraction as très demandée, pour ne pas faire la file :wink:
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

super merci. Bon je pense que c'est avantageux pour moi de prendre le NY pass.
Par contre je viens de regarder encore une fois quelles attractions il contient, mais j'aimerais qu'on m'éclaire un petit peu sur certaines choses SVP:
-Carnegie hall tour??? je ne sais pas ce que c'est!!!
-rockfeller center tour? c'est a dire?? Ou faut il se rendre et qu'est ce qu'on va voir??
- lazer park???
-NBC studio tour, faut il réserver avant ou peut on se rendre directement?? Et ou ca se trouve??
-NY skyride?? Qu'est ce que c'est???

voila si des personnes on des conseils a me donné je suis preneuse. MERCI
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hurley34 a écrit :A priori dans le NY Pass il y a une nouvelle chose.

Il s'agit de Bloomingdales Savings Certificate.

Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond?

Merci.
Je pense que tu parles du City Pass?
Dans le city pass effectivement ils en parlent en ces termes.
D'après mes renseignements et ma mémoire, cette carte te donne 15% chez bloomingdales.
Toutefois pour plus de certitude nous leur posons la question et on revient vers toi....
A suivre...
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

j'ai lu sur un des post, qu'on pouvait récupérer le NY pass en présentant le voucher a planet hollywood, sur times square. Est ce vrai? Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est tout à fait probable puisque que Planet Hollywood est repris dans les endroits proposés en réduction sur le NYpass.
Sinon tu as le top of the rock aussi où tu peux l'enlever ainsi que tous les endroits qui participent au pass :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message