prix des baskets???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie34
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2007, 17:19

prix des baskets???

Message par marie34 »

Bonjour à tous,

une nouvelle question à l'ordre du jour dans notre foyer:

- A NYC, il faut beaucoup marcher. Devons nous acheter des nouvelles baskets avant de partir ou sont-elles vraiment moins chère à New York?

Merci pour vos réponses.
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Oui elles sont moins cheres a NY. C'est un des produits qu il est avantageux d'acheter ici.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

achetez les ici, par contre prévoyez assez de place dans la valise pour les ramener, les chaussures occupent énormenent d'espace dans un bagage
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Par contre lenah elle en profite pour ramener plus de chaussettes qu'elle roule en boule a l'interieur..
Que voulez vous chacun ses idees fixes.. Y en a c'est le travail, d'autres la peinture, d'autres les voyages.. Bah lenah, elle, c'est les chaussettes. Ne me demandez pas, je ne comprends pas plus que vous :roll:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

mais euh, c'est juste que le rayon le mieux ranger de century 21 c'est le rayon des chaussettes ; et comme j'aime bien acheter dans des rayons bien ranger, j'achete des chaussettes. et puis vu le prix j'hesite pas longtemps et j'ai seulement acheté une vingtaine de paire depuis que je suis arrivée (oui bon, c'est bon je vais essayer d'arreter)
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

:lol: :lol: c'est vrai que le rayon chaussette de century21 est un vrai moment de plaisir lenah :wink: et en ce qui concerne les baskets oui tu en auras fort besoin parce qu'à new york tu marches du matin au soir et oui c'est beaucoup plus avantageux de les acheter sur place..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message