Romain à NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Romain a écrit : I need a nickname. Faut que je trouve un truc qui fasse un peu americain. Brian? where is Brian?
of course, Brian is in the kitchen ! isn't he ?
and Rainman , ça peut le faire , non ? qu'en dis-tu ? :!:
ça ressemble à Romain et en même temps ça sonne américan !
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Pourquoi pas spiderman tant qu on y est... non franchement ca fait pas serieux :lol:

Arwen moi je connais pas la serie mais j'ai recupere le script avec le dialogues et tout et tout donc ce soir je pourrais peut etre te dire de quel episode il s'agit.

Gisele degonflee.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Romain a écrit :Pourquoi pas spiderman tant qu on y est... non franchement ca fait pas serieux :lol:

Arwen moi je connais pas la serie mais j'ai recupere le script avec le dialogues et tout et tout donc ce soir je pourrais peut etre te dire de quel episode il s'agit.

Gisele degonflee.
Génial tu vas éclairer ma lenterne. Mais comment fais-tu pour récupérer le scrip ?
En touut cas tu as vraiment du bol, moi qui suis une fan des 3 séries, j'aurais adoré tombésur le tournage d'un épisode !!

A+
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Romain a écrit :Gisele degonflee.
:roll: Meuuuhhh non je suis pas dégonflée !!
C'est juste que je serais pas à NY à cette période :P :wink: !!!
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Et bien je vois que toutes les excuses sont bonnes...
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Bon alors ce soir grosse emotion. En sortant du sport, au Chelsea Piers, je passe pas loin de la salle de bowling et j'entend de la musique et je vois plein de ballon orange et bleu et je me dis que ces couleurs me rappellent quelque chose... je m'approche de l'entree et j'appercois.. Un joueur des knicks!! C'etait en fait une soiree de charite avec les knicks. Vous me connaissez, j'ai essayer de m'incruster mais je me suis rapidement fait econduire "It s a private event" Bien degoute. J'ai patiente deux minutes parmi les gamins qui attendaient des autographes et ils sont tous sorti un par un. Je me suis notamment retrouve face a face avec Eddie Curry qui m'a fait un grand sourire en voyant mes yeux d'enfant emerveille. je lui arrive pas a l'epaule avec mon metre 86. Je vous laisse imaginer le bebe. Je me suis aussi retrouve juste a cote de Steve Francis pour les connaisseurs.. Bref que d'emotions..



PS: Arwen, pour law and Order je n arrive pas a savoir duquel il s agit. Ce aue je peux te dire sur ce qu il y a ecrit c'est que l'episode s'appelle fallout
director Constantine Markels ou Markets
le casting c'est
Jesse L Martin -> Green
Milena Govitch -> Cassady
Mark Ivner -> Nikolas Brezin
Rene Ifrah -> Alex Chambers
Rachel Flower -> Samantha
Chris LaPanta -> Arturo
etc..

Tu situes?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Romain a écrit :Bon alors ce soir grosse emotion. En sortant du sport, au Chelsea Piers, je passe pas loin de la salle de bowling et j'entend de la musique et je vois plein de ballon orange et bleu et je me dis que ces couleurs me rappellent quelque chose... je m'approche de l'entree et j'appercois.. Un joueur des knicks!! C'etait en fait une soiree de charite avec les knicks. Vous me connaissez, j'ai essayer de m'incruster mais je me suis rapidement fait econduire "It s a private event" Bien degoute. J'ai patiente deux minutes parmi les gamins qui attendaient des autographes et ils sont tous sorti un par un. Je me suis notamment retrouve face a face avec Eddie Curry qui m'a fait un grand sourire en voyant mes yeux d'enfant emerveille. je lui arrive pas a l'epaule avec mon metre 86. Je vous laisse imaginer le bebe. Je me suis aussi retrouve juste a cote de Steve Francis pour les connaisseurs.. Bref que d'emotions..
Tu t'es pas évanoui au moins?
Dernière modification par lenah le 09 mars 2007, 05:23, modifié 1 fois.
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Non t'inquiete ni envanoui ni evanoui. :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

faute de tape, c'est bon ça arrive; en meme temps t'as compris, n'est ce pas Monsieur "bottle of water" :P


ps: quand meme pratique la fonction éditer
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

C'est New York ! Tout peut arriver !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Amphr a écrit :C'est New York ! Tout peut arriver !
bon dans ce cas la si je pouvais tomber par hasard sur Jason Lewis, ou Georges Clooney, ou Brad Pitt, ou Richard Gere, ou Matt Leblanc, ou Johny Depp, ou Orlando Bloom ...
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

lenah a écrit :
Amphr a écrit :C'est New York ! Tout peut arriver !
bon dans ce cas la si je pouvais tomber par hasard sur Jason Lewis, ou Georges Clooney, ou Brad Pitt, ou Richard Gere, ou Matt Leblanc, ou Johny Depp, ou Orlando Bloom ...
Si tu croises Matt Leblanc, please, call me !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :!: :!: :!: :!:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

NYmydream a écrit :Si tu croises Matt Leblanc, please, call me !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :!: :!: :!: :!:
et puis quoi encore! si je le croise je le garde pour moi toute seule. je l'enferme dans un placard et plus personne a part moi pourra le revoir :P
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

lenah a écrit :
NYmydream a écrit :Si tu croises Matt Leblanc, please, call me !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :!: :!: :!: :!:
et puis quoi encore! si je le croise je le garde pour moi toute seule. je l'enferme dans un placard et plus personne a part moi pourra le revoir :P

:o :o :o :o :cry: :cry: :cry: :cry:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

bon aller, on partage tu le garde du lundi au mercredi et je le recupere du jeudi au samedi. et le dimanche ben on le force a nous rejouer les scenes de friends pendant qu'on mange des tonnes de pop corn
Répondre