Voyage New York à 20 ans

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
poucky
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2007, 20:11

Voyage New York à 20 ans

Message par poucky »

Bonjour!
J'avais dasn l'idée de partir avec ma soeur à New York cet été.
Nous avons regardé les hotels et tout mais je vien sde me rentre compte d'un truc.... j'ai pas 21 ans mais la semaine du voyage j'aurai 20 ans et 10 mois!!!


Donc là je susi completement dégoutée et je commenceà desesperer car pour moi c'ets un voyage ou j'ai envie de m'amuser , de sortir et je le ferai pas 2 fois! ( vu le prix!) Et ma soeur aussi donc ça pose probleme.

Donc je voulais vraiment savoir si ils etaient "reglo" à fond!
Enfin non ils vont pas me gagcher mes vacances pour 2 mois ces *******!!

Ma soeur a 27 ans donc je sais pas peut etre que ca passera ou alors je oeux carrement remettre le voyage l'année prochiane ( meme si je veux passss :( :( :( :( :( :( ))
En tout cas merci tout le monde et bonne soirée!
Dernière modification par poucky le 07 mars 2007, 20:21, modifié 1 fois.
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Ça me surprendrait qu'ils cartent tout le monde... si tu as l'apparence de quelqu'un de 21 ans, why not...
poucky
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2007, 20:11

Message par poucky »

Disosn qu'entre ma soeur et moi c'est plutot à ma soeur qu'on demande sa carte alors qu'elle a 27 ans^^

Non mais bon des gens d'ici ont deja eu des problemes ou pas?
Au fait merci pour ta reponse!
:D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour l'hotel, si ta soeur reserve ca ne posera pas de probleme...

le probleme sera pour entrer dans les bars ou clubs...ils verifient les cartes d'identites a chaque fois...meme dans les liquors stores si tu veux acheter de l'alcool (vin, biere ou alcools forts)...et pour eux tu n'as pas 21 ans... :?

en revanche tu pourras visiter le reste de NYC :!: sans aucun probleme !
poucky
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2007, 20:11

Message par poucky »

oki mais mon dieu c'est dingue!
Enfin je sais pas j'y avais pas penser et là tout s'ecroule quoi!

Pour la reservation je devais la faire mais bon c'ets la sister qui s'en occupera.... mais non enfin en faisant ca je vais gacher le voyage de ma soeur aussi!
Non mon dieuuuu j'etais tellement à fond là sur New York que je sais plus quoi penser.
A chaque fois , chaque fois?!! non mais c'ets dingue j'ai pas mon permis de conduire, à 16 ans tu conduis la bas mais tu peux pas danser?!!!

Non je suis trop effarée.
Enfin bon peut etre que ca marchera qui sait?
oui ben vous apparement..LOL
non mais on m'a dit qu'on pourrait me laisser entrer mais que je pourrai pas boire d'alcool la bàs dans les boites.
Ca c'est pas grave tant que j'y suis... :oops:
Ben merci pour vos reponses :cry:
kent_o
Messages : 8
Inscription : 03 mars 2007, 17:29

Message par kent_o »

A chaque fois que tu voudras commander ou acheter de l'alcool on te demandera ton ID (ta carte d'identité) pour vérifier que tu as 21ans. Mais oui je crois que tu as le droit de rentrer dans les clubs en dessous de cet âge mais dans ce cas pas d'alcool. Jpense que c'est pas la peine de décaler d'un an pour quelques verres ;)
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

LoveNYC a écrit :pour l'hotel, si ta soeur reserve ca ne posera pas de probleme...

le probleme sera pour entrer dans les bars ou clubs...ils verifient les cartes d'identites a chaque fois...meme dans les liquors stores si tu veux acheter de l'alcool (vin, biere ou alcools forts)...et pour eux tu n'as pas 21 ans... :?

en revanche tu pourras visiter le reste de NYC :!: sans aucun probleme !
Ben si elle a l'air vieille, je verrais pas pourquoi ils demanderaient sa carte. J'veux dire, ils demanderaient pas la carte à ma grand-mère. (je ne suis pas en train de te traiter de g-m, c'est à titre d'exemple).
poucky
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2007, 20:11

Message par poucky »

ne pas boire en boite ca c'est pas grave car je prefere rester un peu clean ca c'est sur . JE bois pas en boite.
Mais je veux dire que j'ai le droit d'y entrer? bon je ne prendrais pas de coktiail ou autre mais physiquement j'ai le droit d'y etre?
Pfiou enfin bon je sais pas car j'ai peur qu'on nous interdise plein de trucs en fait et j'ai pas envie d'etre "le boulet" de ma soeur qui elle à son age peut faire tout mais bon toute seule ca craint aussi...

Bon j'y penserai et je me deguiserais en mémé pour sortir alors :P

question stupide..... une bierre au bar du coin.... peut pas aussi?
:oops:
Dernière modification par poucky le 07 mars 2007, 20:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ben si :!: ...
la derniere fois au Liquor store, ma tante m'accompagnait (60ans et c'est elle qui payait!) et le mec lui a demande son ID !!!...on a bien rigole...mais bon ... :shock:

a chaque fois que je vais en club/boites/bar on m'a demande mon ID (et je n'ai plus 21ans ...!!)...le comble c'est qu'une fois j'ai oublie de la prendre avec moi et je n'ai pas pu rentrer dans le bar !!!...la ca enerve !! :evil:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

"question stupide..... une bierre au resto du coin....pendant le diner, peut pas aussi?"

ca depend du resto, de la serveuse (ou serveur)... :wink:
par ex au Buffet/Bar de The View on ne nous a jamais demande une ID ...
par contre dans un resto italien :shock: , au moment de commander les boissons (bieres et verres de vin), la serveuse a checke les ID de tout le monde (ce qui nous a surpris car on avait TOUS depasse les 21 ans... !)
poucky
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2007, 20:11

Message par poucky »

Pfiou!Désolée j'arrive pas à maginer.. tu commande et t'as mem epas le temps de souffler tu dois montrer ta carte d'identité!!!
C'est la que tu te dis ben dis donc en France c'est pas trop du tout la même chose...

Mais ca m'enerve!!!!!!!!!!
Je vais pas carburer à la menthe à l'eau et sortir au ciné tous les soirs!!! (désolée cette phrase pourrait etre mal prise mais c'est que voilà quoi je susi decueeeeeee :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: )

et j'aime pas le jus d'orangeeeeeee :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca arrive moins souvent dans les restos quand meme :wink: ...mais pour les bars et clubs c'est systematique !...

mais bon il y a pleins de choses a faire a NYC autre que les bars/clubs :!: ...surtout pour une 1ere visite ... :wink:

et en meme temps...tu peux envoyer ta soeur chercher une biere et la boire a Central Park afin de profiter du calme et du park ...mais attention TOUJOURS cache la bouteille (soit dans un sac papier, soit transferer la biere dans une bouteille de soda :!: !)...meme quand tu picnic (dans un lieu public) tu n'es pas autorise a boire de l'alcool :? ...il faut juste que ca ne se voit pas !... :!:

bon sejour !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message