qualité de l'eau à New york

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

qualité de l'eau à New york

Message par Frankie »

Je voudrais savoir si l'eau du robinet n'a pas trop le gout de javel :wink: ou si il vaut mieux acheter de l'eau en bouteille, merci pour vos réponses
Dernière modification par Frankie le 06 mars 2007, 17:35, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:o Personnellement je n'arrrive pas à la boire, même dans les restos avec les rondelles de citron, berk !!!! Je lui trouve vraiment un goût horrible :? !! Mais bon pour certain ça ne les dérange pas !!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il vaut mieux boire de l'eau en bouteille :wink: ...l'eau est potable bien sur mais tres chloree :? ...vu l'etat des canalisations ce n'est pas trop etonnant ... :shock:
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

Merci, donc on va devoir se porter les pack d'eau à l'appart :cry:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sauf si tu veux tenter l'expérience :wink: :!: !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui mais tu ne devras jamais en porter bien loin, il y a des magasins partout, au coin des rues, parfois même dans certains hôtels il y a des distributeurs. :wink:
Et pour répondre à ta question, même si l'eau est dite hyper potable je n'en bois jamais non plus. :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quand tu te ballades, achète une bouteille d'eau. C'est pas cher et c'est beaucoup plus pratique.
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Moi je la bois c'est vrai que c'est pas un bonheur.. Ca me rappelle une petite anecdote. La semaine derniere au mac do:
-un menu machin truc
-que voulez vous boire?
-de l'eau
-quelle taille?
-quelle taille quoi?
-la bouteille d'eau.
-bah celle qui est comprise dans le menu
-y a pas d'eau de prevu
-qu est ce qui est prevu dans le menu?
-juste les sodas
-seriously?
-bah oui (tu sors d'ou toi??) ou sinon y a un juice
-ok donnez moi ca

Et je suis parti avec mon juice chimique au sucre en me disant que vraiment.. mais vriament.. c'est une autre culture!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Romain a écrit :Moi je la bois c'est vrai que c'est pas un bonheur.. Ca me rappelle une petite anecdote. La semaine derniere au mac do:
-un menu machin truc
-que voulez vous boire?
-de l'eau
-quelle taille?
-quelle taille quoi?
-la bouteille d'eau.
-bah celle qui est comprise dans le menu
-y a pas d'eau de prevu
-qu est ce qui est prevu dans le menu?
-juste les sodas
-seriously?
-bah oui (tu sors d'ou toi??) ou sinon y a un juice
-ok donnez moi ca

Et je suis parti avec mon juice chimique au sucre en me disant que vraiment.. mais vriament.. c'est une autre culture!
Je me demande même si l'eau au McDo est plus cher que du Coca Supersize ! :lol: :lol:

Au fait, choisissez bien vos bouteilles d'eau... bon nombre de marques ne font que mettre de l'eau du robinet dans leurs bouteilles. ;)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Olivierr a écrit :Au fait, choisissez bien vos bouteilles d'eau... bon nombre de marques ne font que mettre de l'eau du robinet dans leurs bouteilles. ;)
:o Et tu fais comment à savoir, c'est écrit dessus :? ?
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

en fait je serais a brooklyn juste en face du musee et du prospect park, et j'espere qui à des magasins alimentaires dans le coin, parcequ'on est quand même 6 à boire :lol: et ca fait beaucoup de bouteilles d'eau à se porter :roll:
Dernière modification par Frankie le 06 mars 2007, 18:20, modifié 1 fois.
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

toute facon dans n'importe quel pays, developé ou non, l'eau en bouteille n'a jamais le meme gout ... c'est pas les meme sources :D Puis ils les traitent pas toujours aussi fort ... enfin voila ^^
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Gisèle a écrit :
Olivierr a écrit :Au fait, choisissez bien vos bouteilles d'eau... bon nombre de marques ne font que mettre de l'eau du robinet dans leurs bouteilles. ;)
:o Et tu fais comment à savoir, c'est écrit dessus :? ?
Ici, oui, la plupart du temps. ;)
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Oui je suis a peu pres sur que c'est plus cher de prendre de l'eau, c'est interessatn tiens je verifierai. D'ailleurs de maniere generale pour tout ce qui est alimentaire c'est le contraire d'ici. Je m'explique, en france, si tu veux manger sain, genre des legumes et un peu de fruits en dessert ca te coute une misere. Si en revanche tu veux un bon truc bien gras qui tache, avec de la sauce, de l'huile de la panade et un supplement de gras alors tu payes le prix fort. Ici j'ai plutot l'impression que pour manger des bon petits legumes vapeurs, une salade de fruit et une bouteille d'eau ca te coute plus qu'un gros burger double portion de frites et ton petit 50cl de Coca. Isn't it?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message