Romain à NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et encore ! :wink: ...cette annee l'hiver n'a pas ete trop rude !... :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

il reneige.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Romain a écrit : C'est pas pour tout de suite les footing en string dans central park..
heu, ce sera possible d'avoir la vidéo en avant première du footing en string ????
merci par avance ......................................................................
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

C'est quand ton anniversaire? :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Euuuuuhhhh moi c'est dimanche, donc si tu veux bien faire une exception :!: :!: :!: !!!!!!!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Romain a écrit :C'est quand ton anniversaire? :D
16 décembre ..............
mais avant y a Pâques, la fête des cloches , bon ok :arrow:
:!: :!: :!:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Lol la fete des cloches :lol: :lol:

Et Giseles je suis vraiment desole mais ton anniv est trop tot, il fera jamais assez chaud d'ici la. Si je cours dehors par cette temperature je vais tellement avoir les tetons qui pointent que je pourrais couper du verre avec! Mais si y a la sainte Gisele ou la sainte Eiffel au printemps ou en ete ca se negocie.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben voilà, tout trouvé, ma fête c'est le 7 mai :wink: !!!
Là ça peut le faire :P !!!!!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Romain a écrit : vais tellement avoir les tetons qui pointent que je pourrais couper du verre avec!
Toi, tu connais bien Phoebe :!: :!: :!:
Bon, tout va bien pour toi Romain ?? C'est super !!
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Oui je connais mes classique!! Gisele tu seras a NY le 7 Mai? Si oui on pourra y aller ensemble, non?

Ca doit etre mon quatrieme jour de boulot ici, on peut pas dire que je me sois foule pour l'instant. Par contre ce qui est cool c'est qu'apres le boulot je fonce au chelsea piers et la c'est vraiment bon! Hier j'ai joue au basket avec des gars, c'etait bien sympa, petit 4x4 tout terrain et ce qui est marrant c'est que les gars ils arretent pas de te feliciter des que tu fais des trucs bien et en gueulant en plus " yeah nice shot baby!!" c'est trop marrant tu t'y crois.. ah bah en fait tu y es.
Pour l'anecdote sachez que j'ai bien reprsente le drapeau tricolore meme si je suis pas sur qu il aient compris que je venais de France. En tout cas il ont vu (entendu) que j'etais pas d'ici..
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

yeah wouamayne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
let's have fun ! :wink:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Oui par contre c'est ca qui est dramatique... lol, autant j'aime assez mon petit prenom en France autant il passe assez mal l'atlantique.. le womayne j'assez de mal, parfois je me reconnais pas quand on m'appelle et le pire c'est de se presenter a des gars qui ne l'ont jamais vu ecrit car a la bizarrerie des sonorites pour eux s'ajoute mon accent encore bien degueulasse :D c'est pour ca que l'autre jour je leur ai dit I need a nickname. Faut que je trouve un truc qui fasse un peu americain. Brian? where is Brian?
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Ils sont en train de tourner un episode de law and order juste en bas de chez moi... dingue cette ville... Allez je descend je vais essayer de m'incruster parmi les figurants. Y a des cameras partout, je sens que Cee Cee va etre jalouse...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Romain a écrit :Gisele tu seras a NY le 7 Mai? Si oui on pourra y aller ensemble, non?
:shock: Aller où ? Courir en string ???????
:roll: Oula, je pense pas non !!!! :P
Mais par contre toi vas-y, j'attends la vidéo :wink: !!!

Tu l'as cherché dans la cuisine Brian ?? :!: :!: :!: :!:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Romain a écrit :Ils sont en train de tourner un episode de law and order juste en bas de chez moi... dingue cette ville... Allez je descend je vais essayer de m'incruster parmi les figurants. Y a des cameras partout, je sens que Cee Cee va etre jalouse...
Le bol que tu as !! J'adore cette série. J'espère que tu as pris des photos ?
C'était pour quelle série Law and Order ?

A+
Répondre