Romain à NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Hi, Romain,
M...e pour demain, montre leur qu'ils ont eu bien raison d'embaucher un petit français ! :wink:
pour le mal du pays, ça passera avec le temps, de plus tu n'es pas si seul, tu as tes copines du forum :D et tu peux toujours chanter dans le métro "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays , laïlaïlaïlaï lala ......"
tu sais que nyc est la ville des états unis la PLUS MINCE , la PLUS CLASSE , alors ne sois pas si critique :!:
bonne continuation, bonne route et @ bientôt sur le forum !
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Romain a écrit : -les femmes.
Alors la mesdemoiselles et mesdames de france je vous rend le jsute hommage que vous meritez. Depuis que je suis ici j ai avale des centaines de kilometres de promenade, et j'en ai croise de toutes sortes et de tous les styles et ben c'est dur dur d'en trouver des jolies comme vous et surtout aussi classes. Voila il fallait que ca sorte, c'est sorti et ca fait du bien :D :D
ça fait plaisir... :evil:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Elo a écrit :
Romain a écrit : -les femmes.
Alors la mesdemoiselles et mesdames de france je vous rend le jsute hommage que vous meritez. Depuis que je suis ici j ai avale des centaines de kilometres de promenade, et j'en ai croise de toutes sortes et de tous les styles et ben c'est dur dur d'en trouver des jolies comme vous et surtout aussi classes. Voila il fallait que ca sorte, c'est sorti et ca fait du bien :D :D
ça fait plaisir... :evil:
Je crois justement que c'est un compliment pour nous francaises elo :lol:

A moins que tu te consideres comme americaine a present apres de longs mois ici... :!:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

bon je lance les paris: à quelle heure Romain doit il aller à son boulot. moi je dis 9h...
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

Bonne fete ... ouff chui dans les temps ... allé bonne premiere journée .. M***E pour demain
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

ouf à 8 min près je ne pouvais plus te souhaiter une bonne fete. pour feter ça je te propose de boire une san pellegrino dans le starsbucks près du madison square garden... (je sais c'est pas drole)
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Hier j ai aussi decouvert le fameux chelsea piers juste a cote de chez

Salut Romain
Ca fait envie tout ça. Mais dans un mois, nous y serons nous aussi...! As-tu l'adresse exact de ce fameux Chesea Pier.
Merci
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Sale premiere journee!!
Pour le chelsea piers c'est pas complique tu prends la 23e ou la 22e et tu vas tout a l ouest jusqu'a l'hudson, tu peux pas le rater c'est immense. Tiens d'ailleurs je vais y aller ce soir ca va me faire du bien..
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hey Romain comment ca s'est passe?? Mal??
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Merci pour l'info.
On dirait que cette 1ere journée n'a pas été ce qu'elle aurait du être...
Courage ! Les suivantes ne pourront être que mieux.
See you
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci pour tes pérégrinations...C.C, Elo & toi, vous nous faîtes rêver! :wink:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Je suis au bureau, mon boss m'appelle pour venir voir a la fenetre a base de "hey romain (quand il le prononce ca fait plutot womayne, ca rend pas tres bien :lol: ) check this out" : Une de ces tempete de neige la tout de suite maintenant, jamais vu ca, meme au ski...
Puis apres il m'a dit que demain il devrait faire trop froid genre huit degres... farenheit!! a la louche je dirai que ca doit faire du -20 ou du -25.. j'ai commence a avoir un peu peur quan il m a dit "tu verras ca fait trop mal au visage" hmm j'ai hate :roll:

C'est pas pour tout de suite les footing en string dans central park..
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

meme pas capter qu'il neigeait, mais dans downtown j'ai plus l'impression qu'il tombe 3 flocons (je suis plus pres de la mer, ca doit etre ca).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

8 degres fahrenheit = ~-14 degres celcius ... :wink:
c'est ce qu'ils prevoient en temps 'ressenti' demain....surtout a cause du vent !! :?
et dire que samedi il a fait ~15 degres (celcius hein!) et un grand soleil... :? :shock:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

deja fini la neige.
bon alors comme ca demain ca va etre glacial, je crains plus pour mes oreilles et pour mes doigts. hummm l'hivers ici, que du bonheur
Répondre