ça y est je me présente

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

ça y est je me présente

Message par Mag »

Bon bon, ça fait un p'tit bout de temps maintenant que je me suis inscrite sur le forum, j'ai déjà participé à quelques posts et posé quelques questions mais j'ai pas encore pris le temps de me présenter... ben oui je suis un p'tit peu timide... :?
Alors, sans être très originale: moi c'est Magali, j'ai 24 ans, diététicienne de formation mais actuellement je travaille dans l'enseignement. Je vis à Louvain-la-Neuve (les belges connaitront) à 30 km de Bruxelles.
J'ai déjà un peu voyagé en Europe (mis à part les pays proches de la Belgique, j'ai fais la Pologne et la Roumanie).
Et là... je prépare un voyage pour les Etats-Unis!!!! D'où ma présence (initialement) sur ce forum, et en fait je suis tombée dedans, je ne passe pas un jour sans venir faire un petit tour par ici!!! J'adore lire les récits de voyage, regarder les photos et puis surtout je regarde les conseils et bons plans! Sans oublier le bar bien évidemment!!!
Je pars au mois d'aout donc j'ai un peu de temps devant moi pour m'organiser mais j'aurais certainement des tas de questions à vous poser dans les semaines à venir!
Ce site est une vrai mine d'or et plus j'y passe du temps plus je suis pressée de partir!!!!! :D :D :D :D :D
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bienvenue Mag !! Une fois que l'on a decouvert ce forum, on est "fichu"... :!: C'est vite devenu une drogue en ce qui me concerne !! On ne peut plus s'en passer !!! :wink:

Bref, je te souhaite bienvenue parmi nous, et bon préparatifs pour ton futur voyage ! :wink: :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

hello Mag.
bienvenue ! vi Louvain-la-Neuve j'aime bien aller parfoit la bas.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Mag
Oui oui Louvain La Neuve :wink: il y a encore des membres du forum qui trainent dans ce coin là :wink:

Ta présentation est sympa, et comme dit NYnydream on peut constater que c'est fichu :wink: :D :D :D :D

Bons préparatifs pour le mois d'août et bon forum :wink:

Welcome parmis nous :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Welcome Mag!!
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Mag ! Belle présentation. Et bienvenue sur ce forum
Bonne journée
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue mag :wink: !!!!
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Louvain-la-neuve...Je me sens moins seul maintenant!!!! :!: :!: :!: :!: :!:

Bienvenu Mag :!:
Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Message par Mag »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!!

TonySoprano, peut-être qu'on va se croiser un de ces jours en guindaille alors!!!! :lol: :lol: :lol:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Mag a écrit :Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!!

TonySoprano, peut-être qu'on va se croiser un de ces jours en guindaille alors!!!! :lol: :lol: :lol:
Si tu croises un mec en short vert en guindaille, c'est surement moi :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

welcome


aaaaaaaaaaaah louvain la neuve!!!!! je viens d'y passer une semaine de stage j'y vais assez souvent!!!

et puis dis toi bien que si tu touches a ce forum t'es contaminée pour un temps indéterminé
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

benvenue sur le forum des belches qui zaime neuve orque !
c'est fou le monde belge qui vient sur ce forum !
y aurait-il un jumelage belgo-newyorkais ?
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Welcome Mag!! :D :D
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bienvenue Mag
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Cà y est je me présente

Message par roxane »

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum fantastique Benja :D :D

J'ai trouvé plus prolixe et aussi passionné que moi en ce qui concerne New York surtout (dont je suis dingue amoureuse, depuis que j'y suis allée, il y a quelques années), les voyages en général et les régions françaises aussi. En bref, car je suis bavarde également je te dis ce que l'on m'a dit lorsque je me suis présentée : TU ES A LA BONNE ADRESSE. 8) 8) 8) Donc je te souhaite à nouveau bienvenue parmi nous :wink: :wink: . Nous reparlerons plus tard ensemble si tu le souhaites. :roll: :roll: :roll:

I LOVE NY :D :D :D

Amicalement,
Roxane, du Sud de la France
8) 8) 8)
Répondre