Quels frais pour changer les dates des billets d'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Quels frais pour changer les dates des billets d'avion ?

Message par angélique »

Savez-vous quels sont les frais pour changer les dates de retour d'un billet d'avion par AMERICAN AIRLINES ? Si on est passé par un intermédiaire sur internet, celui-ci prend t-il également des frais ? Si oui, de quel ordre ?
Dernière modification par angélique le 04 mars 2007, 10:07, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

T'as une assurance??
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

je n'ai pas pris d'assurance annulation. J'ai juste l'assurance rattachée à ma carte bancaire mastercard gold. Je sais qu'elle peut servir d'assurance annulation pour un voyage si on paie avec mais je ne sais pas ce qui se passe pour une modification de date d'autant plus que ce n'est pas pour une raison médicale mais juste pour pouvoir rester plus longtemps à NY (deux jours en fait).
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

oui ton assurance avec la carte de servira à rien dans ce cas,le mieux est d'appeler pour te renseigner parce que ca depend aussi de la compagnie..
IreKita
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2007, 10:14

Réponse un peu tardive...

Message par IreKita »

Les frais compagnies dépendant du billet, de sa base tarifaire. Seule la compagnie ou l'agence peuvent te renseigner. Les pénalités dépendent du tarif,elles peuvent aller de rien du tout, à 100% du prix du billet! (un rachat quoi)

Les agences prenent des frais en plus et sont libres du montant de ces frais....dans mon agence, par exemple, ils sont à 60eur par personne, dans une autre que je connais, à 40eur

C'est pas donné....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message