lolotine et lauriane

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ohhhhhhhh formidable Lolotine de lire tout cela.
C'est génial de suivre tes visites.
L'hélico oui c'est magique. :) :) :) :)
Vivement de voir les photos.
Merci de venir nous raconter tes journées :wink:
Bon Rockefeller Center ce soir :wink: :D :D
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Ouais, c'est agréable ! Ca fait envie. Profite bien !!!
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

je reviens vous donner de mes nouvelles.
infos pour lilith on a decolle de vip heliport mais bon il pourrait le mentionner qu'il y a une taxe de ce tarif a payer, enfin pas grave

alors que vous raconter, hier comme il a plu, om s'est fait un peu de shopping, on est retourne ce promener a downtown , century 21 ....tellement passionnees par nos achats qu'on a mange vers 17h dans un sushi dont je vous donnerai l'adresse super bon et pas excessif, et pour les fans de soupe comme moi un vrai regal. on a pris le metro pour rentrer sur times square. repas chez john's pizzeria meme si il est note dans la cartoville a mon gout j'ai trouve pas terrible la pizza trop d'huile mais cela reste mon avis, la seule chose positive c'est que l'on mange dans une ancienne eglise entierement renovee.
petit tour au rockefeller center a la patinoire et on a sympathiser avec un promeneur de pousse pousse qui nous a fait faire un tour gratuitement. retour sur times square enormement de monde, impressionant.... new york passionne beaucoup de personnes. et maintenant je comprend pourquoi.

aujourd'hui samedi on s'est leve un peu plus tard, et on a pris le petit dej au starbucks coffee d'ailleurs on a pris un abonnement la-bas j'adore leur chocolat chaud il mette de la chantilly miam miam....
ensuite direction nations unies, chrysler building, public library, et on a refait la 5eme av, abercrombie, disneystore nba pour paufiner les derniers cadeaux. ah oui un truc a dire a toutes les mamans j'ai trouve des vetements guess pour bebes et enfants canons a des prix de folies au century 21 ma meilleure amie qui est enceinte va etre ravie j'ai presque achete le magasin, heureusement que j'avais prevu une 2eme valise et que je ne suis partie qu'avec 14 kg, enfin c'etait la parenthese
ce soir j'ai offert a ma cousine l'aperitif au marriott marquis hotel sur times square. pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un hotel avec au 48eme etage une vue panoramique et cela tourne c'est extraordinaire. il y a des buffets avec des gourmandises une fontaine de chocolat, que des bonnes choses qui viennent se localiser sur tes hanches mais dont tu raffoles.
voila ce soir diner je ne sais pas ou, et apres on se reserve le top of the rock.
c'est notre dernier soir ici et une impression bizarre m'envahit de plus en plus.
je devrai etre contente je ne rentre pas encore a la maison, les vacances continuent puisque demain c'est disneyworld jusqu'a jeudi et retour en france vendredi matin, eh ben non au lieu de cela j'ai le coeur gros. je n'ai meme pas le temps de realiser que je suis a new york que deja il faut repartir.
enfin toutes les bonnes choses ont une fin, ce qui est sure c'est que je serai de retour rapidement, je me suis amourachee de cette ville.

bon je dois y aller bisous a tous les forumeurs new yorkeurs, bonne nuit pour certain d'entre vous.

lolo :oops: :oops: :oops:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Coucou Lolotine! :D
Très content de voir que tout se passe si bien : on sent que tu profites vraiment de ton séjour et tu sais vraiment communiquer ton enthousiasme! :wink: Le top of the rock pour finir ? tu vas en prendre plein la vue :ça va sans doute te laisser un souvenir encore plus beau!
Et puis, sois pas triste : déjà, Mickey va te remonter le moral (ça doit être magique disneyworld, non?) et puis nous on sera là à ton retour (mais je sens que tu vas très très vite repartir à NY... :wink: :wink: enfin, moi je pars en mai et j'essaierai de te faire une ptite place dans ma valise : on négociera avec les douaniers!! :wink: :!: )
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Lolotine
J'ai l'impression que tu profites à fond. Ne t'inquiète pas tu auras encore pas mal d'images dans la tête quand tu rentreras, le voyage continue encore un peu après le retour. Et puis avec tout ce que tu rapportes dans tes bagages...et c'est pas comme si tu rentrais de suite. Tu verras, Disneyworld c'est super (surtout Epcot !)
Au fait, c'etait vraiment pas top John's ? C'est un de mes restos préférés à NY...mais j'ai pas souvenir d'une ancienne église rénovée...bizarre
See you soon
le nicois
Messages : 26
Inscription : 21 janv. 2007, 11:40

Message par le nicois »

hello lolotine la nicoise :wink:
je vois avec bonheur que ton sejour ce passe a merveille.
ton recit donne vraiment envie d y etre mais pour moi ce sera a partir du 24 03. :lol:
continue bien ton periple aux states et eclate toi bien chez mickey :P :P
a bientot

lou nissart :!:
Répondre