Photos de mon voyage en vrac...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

QUE C'EST BEAU....................................... tu doit bien en avoir encore quelques unes de derrière les fagots :wink: :wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Je reste bouche bée :shock: Quel artiste

Par contre tu n'aurais pas une belle photo de la statue en couleur?
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Je dois bien pouvoir trouver ça. Etrangement la statue on la connaît tellement avant même d'aller à NY qu'on en es blasé et on ne la remarque presque plus...et puis elle est difficile à prendre en photo, on est ou trop près ou trop loin. J'te donne ça un peu plus tard 8)
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Allez, trois que j'ai retrouvé, ensuite je vais travailler pour la demande de la miss Liberty !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

très belle photo de time square!!!
jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Message par jtecher »

Tu as un sens du cadrage... génial. Le traitement N&B, très bonne idée. Ca donne une toute autre âme aux photos. Chapeau !!! Ca me donne vraiment envie d'y être. Vivement le départ !
Merci pour ce 1er voyage.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

ignomo a écrit :la statue on la connaît tellement avant même d'aller à NY qu'on en es blasé et Je dois bien pouvoir trouver ça. Etrangement on ne la remarque presque plus...et puis elle est difficile à prendre en photo, on est ou trop près ou trop loin. J'te donne ça un peu plus tard 8)
c'est parce que la LIBERTE ça se mérite .............!
vraiment SO BEAUTIFUL , give us more and more and more , please !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

c'est pas mal les photos en noir et blanc, je vais passer la nuit à essayer de programmer mon appareil photo
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

elles sont superbes tes photos !!!

j'adore le bonhomme M&M's disco !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

s'il t'en reste encore,vas y !! s'il te plait !!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Vraiment maginifiques les photos! Merci beaucoup et félicitations!!
Pour la statue d'ouvriers, elle a été faite par Sergio Furnari (sur son site, il y a des dizaines de photos), et dernièrement un ouvrier a été volé - un qui avait l'air songeur tout à fait à droite (d'ailleurs, il n'apparaît pas sur la photo d'Ignomo). Et sa localisation varie : en général, elle est à Soho mais comme elle est dépendante de la voiture, elle a tendance à voyager un peu... il n'y a plus qu'à espérer qu'on tombe dessus par hasard (le plus simple, c'est de faire toutes les rues de Soho, voire de Manhattan, comme ça on pourra pas la louper :lol: :lol: )
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Merci beaucoup beaucoup pour ces superbes photos ! :wink:

Il manque une photo du Bari en noir et blanc c'est tout... :!:

Bon, ok, je :arrow:

Mais merci ignomo ! :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Benybee a écrit :Vraiment maginifiques les photos! Merci beaucoup et félicitations!!
Pour la statue d'ouvriers, elle a été faite par Sergio Furnari (sur son site, il y a des dizaines de photos), et dernièrement un ouvrier a été volé - un qui avait l'air songeur tout à fait à droite (d'ailleurs, il n'apparaît pas sur la photo d'Ignomo). Et sa localisation varie : en général, elle est à Soho mais comme elle est dépendante de la voiture, elle a tendance à voyager un peu... il n'y a plus qu'à espérer qu'on tombe dessus par hasard (le plus simple, c'est de faire toutes les rues de Soho, voire de Manhattan, comme ça on pourra pas la louper :lol: :lol: )
ahlala j'avais pas compris que c'etait une sculpture.... :oops: je pensais que c'etait la photo d'une photo....shame on me :lol:
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Evidemment, tout le monde connaît l'image, le poster unanimement connu "Men on Girder", des ouvriers en haut du (il me semble) rockefeller center.

[ image externe ]
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

et bien oui c'est exactement ce à quoi je pensais :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai vu la voiture a Times square il y a 2 semaines! je l'ai prise en photo mais les ouvriers sont de dos :lol: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message