Hotel dans Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gagphi
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2007, 15:58

Hotel dans Manhattan

Message par gagphi »

Bonjour,
Je pars le 24/03, j'ai un ami qui habite Broome street, c'est à la limite de China Town dans le bas de Manhattan.

J'avais choisi le Hudson Hotel mais je ne vais finalement pas réservé car le prix est assez cher et les chambres sont minuscules.

Est ce qu'il est possible de trouver un hôtel pour environ 200 € pour 2 personnes la nuit dans Manhattan.

Je n'est aucune idée si ce type de budget est correct ou bien si on se situe déja dans de beaux hotels.

Bien sur si vous avez quelques adresses ce serait top !

Merci de votre aide.
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

hello,regarde dans les bons plan,juste en haut de la page,je suis sur que tu trouvera ton bonheur
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: Hotel dans Manhattan

Message par Gstef »

gagphi a écrit :Bonjour,
Je pars le 24/03, j'ai un ami qui habite Broome street, c'est à la limite de China Town dans le bas de Manhattan.

J'avais choisi le Hudson Hotel mais je ne vais finalement pas réservé car le prix est assez cher et les chambres sont minuscules.

Est ce qu'il est possible de trouver un hôtel pour environ 200 € pour 2 personnes la nuit dans Manhattan.

Je n'est aucune idée si ce type de budget est correct ou bien si on se situe déja dans de beaux hotels.

Bien sur si vous avez quelques adresses ce serait top !

Merci de votre aide.
Tu dois pouvoir trouver.

A l'hotel 31 ("presque" angle 31st street et park avenue) , fallait compter dans les 100$ la chambre avec salle de bain privée.
Donc en cherchant, tu vas trouver ;-)

Passe par le site du forum pour t'aider à localiser un hotel dans tes tarifs :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Hudson hotel est un hotel 'classe'...les chambres sont assez petites mais tres belles ...et les new yorkais apprecient son bar d'ailleurs ...hotel 'a la mode'... :wink:

par contre il est 'loin' de Broome street ! :?

si tu as un budget de $200 par nuit...tu vas trouver facilement un hotel ! :wink:
gagphi
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2007, 15:58

Message par gagphi »

Merci, je viens de voir le Belvedere Hotel ???

LoveNY, apparement tu connais mieux NY que moi... est ce que c'est possible de trouver un bon rapport qualité prix autour de cette rue.

Est ce que le Belvedere est loin de Broome street à pied ?

Et enfin est ce que 200 € pour 2 la nuit c'est cher, je trouve aussi mais j'ai l'impression que moins cher le confort est un peu aléatoire....
Merci.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui le Belvedere Hotel est loin de Broome St... :wink:
il est dans le quartier des Theatres alors que Broome St c'est vers SoHo et Chinatown...
c'est faisable a pied mais tres long si c'est un trajet que tu fais tous les jours :? ...mais bon il y a les metros sinon... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message