Axel in NY !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Axel in NY !!!

Message par Axel06 »

salut a tous enfin dans la ville de reve ... apres deux jours a l'hotel novotel sur la 52eme , avec mon oncle je suis enfin seul dans une auberge pluto simpa en compagnie de gens très charmand ...
les journées sont trop courtes pour vivre tout ce kon veu y vivre ... mé bon heureusement ce n'est pas fini ...
je tient a remercier tout les personnes qui m'on aider dans mes recherches meme si au final g était imcapable pour lemoment de respecté mon budget et mon planning ...
ici c la folie , les gens sont merveilleux ... bon je vous laisse en vous souhaitant de vivre ou revivre ce moment a votre tours ...

PS : ou est l'apple store please ....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Axel
Sympa de venir nous dire bonjour :wink:
Ton pauvre oncle si il te lit :lol: :lol: :lol: "enfin seul" (l'air de dire enfin débarassé de lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Nhésite pas à nous montrer quelques photos :wink: , et profites bien de tes journées, même si tu ne suis pas ton planning ni ton budget :? l'important est de vivre à fond ton séjour. :wink: :D

Merci aussi de ne pas utiliser le langage sms sur le forum, ce n'est pas très agréable à la lecture. :wink: :D

Ps : Le Apple Store se trouve Fifth Avenue à hauteur de Central Park, tu ne peux pas ne pas le voir en passant par là :wink:
Dernière modification par patricia le 27 févr. 2007, 07:03, modifié 1 fois.
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

salut Axel,

il parraît que l'on vit qu'une fois :wink: alors profites bien,et passe de temps en temps nous faire des coucous :wink:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Salut Axel,

Profites bien de ton séjour! :)
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Profites en!!!
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

Et bien me voici à mi sejour , et plein d'images et de reves dans la tete , je suis la dans la ville lumiere du monde (meme si d'autre disent que c'est paris) et j'écrit apres mes journées épuisante mais pourtant si merveilleuse ... et mis a part mes pieds qui souffrent , et qui ont meme saigné ce matin , je passe des moments merveilleux , ces derniers temps , visite du top on the rock , de l'empire state , et des billions de km a pieds... aussi super fin d'aprem avec les frenchy's du forum , c'est super de rencontré des gens aux origines très varier qui vivent un meme reve... bref sorti en groupe prévu pour vendredi , croisons les doigts , et sinon et bien vous serez ravi d'apprendre que ma valise ne ferme plus ... apres un tour au m&ms world et au century 21 , et bien plus rien ne rentre ... voir meme beaucoup de chose sont sorti ... et donc je me pose la question de savoir comment faire face a la doine ... pour le moment je n'est les tickets de caisse que tu century 21 et du mms world ... le reste je ne les ai plus ... et le montant sur les tickets depace les 160$ :) dite moi si ca crain ... meme si je ne pourrai pas y faire grand chose car acheter c ramener ... mais dite moi surtout ce que je risque si ils me controle et ce rende compte que je n'est pas le tiers des tickets , et le peu que j'ai dépace la limite ... merci pour vos réponses
Axel
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Je vois que tu profites bien de ton séjour, cool! :wink:

...& tu poses des questions essentielles, car j'ai peur d'être pareille que toi à la fin de mes vacances, à savoir avec une valise bourrée qui ne ferme plus! :? :lol:
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

Et bien voila , je viens donné des nouvelles ... A cet instant je suis sur mon lit a l'auberge , apres quelques jours bien mouvementés.
C'est dernier temps donc rencontre avec les frenchy , avec Helene , virée a staten island via le ferry ( les gens c'est gratuit profités en bien , vu splandide de manhattan ) ensuite soirée chez mister Romain ou je me suis legerement saoulé(edit) , suffisament pour me retrouver a 6H30 du matin sur brodway a réalisé mon reve le plus fou , CHANTER ... donc je me suis baladé toute la fin de nuit , en chantant et en prenant des photos , c'était genial ...
Et aujourd'hui , rencontre avec CeeCee , et là, grosse galere pour trouver un western union , car plus que 3$ en poche , c'est plutot light ...bref au final on a trouver et je remercie mes trois acolites de m'avoir soutenu , sans eux je me serais pendu . bref au final on est sorti des quartiers louche pour retourné chez les riches "dedicasse a CC" pour ce rendre compte apres 4h de marche qu'un western union était ouvert sur brodway ... enfin je crois que c'est a ce moment la que j'ai vrément voulu me pendre ...
Ensuite petite pause bien mérité pour manger des gateaux bien sympas , et acheter des dvd a la sauvette ... Et la on est partit en vrilles , shotting improvisé sur times square... c'était vrément bien :lol:
De la je me suis senti l'ame à dépenser de l'argent alors quart d'heure shopping a H&M, faut pas me lacher dans un magasin , je voulais tout claqué ... mais avec l'aide de la miss CC , je n'est pas fait de reel folie , meme si j'ai faillit acheter encore un paire de chaussure ... bref pendant ce temps la Helene voulais elle aussi acheter des shoes , mais arrivé en caisse il avait rajouté 30$ au prix ... donc blasé on s'est réconforté dans un starsbuck ... et de là, la fatigue ma rattraper , ai donc pris la décision de rentré me coucher ... ce que je m'apprete a faire car demain derniere grosse journée in NYC ... alors faut la rentabilisé au max ... donc derniere clop et dodo . bonne nuit a tous et a demain pour le detaille de ma derniere journée .
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Tu me fais rire avec tes récits Axel !! :lol:

Profites !! Profites à fond !!!!! :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

ça me déprime de te voir partir, profite bien de tes derniers moments ici. rentre bien et j'espere bientot te revoir à New York City
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

Oh non la miss tu ne peu pas deprimer cela t'est interdit toi tu reste ... et depuis que l'on c quitter je meur d'envie de pleurer alors si toi tu crak , je ne suis pas pret de marretté ...
Bon apres ce quar d'heure blues , recit (drole pour certain)
Alors aujourdhui journée merveilleuse , vue que c'etait la derniere , il vallait mieux.
Reveille 9h , douche puis couru a central park , enfin couru mdr non marché tranquil avec café STARBUCK dans une main et club jambon dans l'autre , (et oui j'ai eu du jambon) ... bref pausé au rayon de soleil qui rechauffe bien devant le reservoir de central park , j'ai voulu craké a ce moment mais je me suis dit non jvais laisser lenha pleuré pour moi ... bon ensuite limite en retard je court enfin non toujour pas ! vers la ligne 6 sur lexington , pour rejoindre la miss devant sa cage a poule (mdr) bref dela super balade a brooklin,enfin surtout l'arret au burger king , ou je me suis litteralement eclaté le ventre. ensuite retour a la civilisation de manhattan , plus precisement vers soho , et vous connaisser mon sens des affaires , j'ai comment dire pour ne pas choqué ... arnaqué ? oui oui c'est bien ca j'ai arnaqué une noiche de soho, et je peu vous dire , c'est deja la deuxieme fois que je lui fais le coup , et elle en redemande , pourquoi je l'ai arnaqué ? et bien car elle vendé tout les souvenirs que je voulais , a des prix que je pouvé fixé moi meme si j'ai bien compris , du coup elle ma fait plein de cadeau, saviez vous que le pere noel est sur canal st , et qu'il est noich ? non je plaisante mais il est de loi dans ce genre de magasin de negocier les prix , et apres quelque rudiment d'anglais commercial , g fais chuter les prix d'au moins 80% ... ct genial ... mais bon d'autre personnes du forum trouverons sans doute que j'ai abuser et quelle compté sur cette argent pour l'envoyé au vietnam nourrir sa famille ... je vais paraitre cruel ,mais je m'en fou ... bref j'ai fait tout mes achats de derniere minute je lui est quand meme laisser 50 dollar, enfin j'en auré eu pour 300 sur brodway ... mdr ... bon apres cette episode nous somme encore allé dans un starbuck suite a quoi nous somme allé au paradis (century 21) pour trouvé une paire de chaussure , pas pour moi , pour lehna ...mais bon j'ai faillit craké a plusieur reprise ... au final on a rien acheter ici mais nous nous sommes diriger vers l'auberge pour un break ... ensuite on est ressorti pour allé dans un deli de luxe , lol , et apres starbuk encore , dela j'ai racompagné la miss a son "hotel" et je suis rentré... dans le metro j'ai failli me faire tué par un black, enfin tuer ... mdr il ma juste mal regarder mais je dramatise toujours... et la a l'auberge posé sur le lit et deviné quoi
il y a un frenchy dans la chambre , vous ne devinerais jamais qui c'est ... il se prénomme Arno, et enfait je croyé le connaitre mais il a juste participé a la star ac 5 donc enfait je le connaissait mais lui pas donc mdr je suis passer pour le fan lol , alors que j'au du regarder une fois cette saison la mais je suis tres physionomiste ... vous remarquerez comment on est obliger de se defendre de regarder la star ac ... mdr
sur ce je vous laisse je doit pioncé un peu car demain je doit quitter l'auberge a 11h , et me balader toute la journée avec une valise qui pese 4tonnes , et qui ne ferme meme plus mdr ...
je reviendré sur ce post a mon retour en france pour vous raconté les mesaventures des 12h d'avion , et aussi l'escale a londre qui promet bien des fou rire... bisoux a tous , et une fois encore NY c'est le pied !!!!!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello !!

Sympa de le récit, mais je pense pas que tu ais arnaqué la vendeuse de canal street. Tu sais je pense qu'ils ont une marge où ile ne décendront pas.
En tout cas, c'est bien pour tes achats !!
Est-ce que tu as demandé un autgraphe à Arnaud de la Star Ac ? :lol: Je plaisante bien sur !! Je vois même plus qui c'est ce type.

En tout cas, profite bien de ta dernière journée.

A+
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Mort de rire le recit de cette journee..
Bon vent a toi et ravi de t'avoir rencontre en tout cas. A une prochaine fois j'espere.

Bye
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

excel ton récit


mais c qui encore arno??? :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

sur google image j'ai taper "star academy 5 arnaud", j'ai eu le nombre impressionant de 1 reponse. ah la celebrite
Répondre