Top of the rocks ou Empire State building?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
teh princess
Messages : 20
Inscription : 07 févr. 2007, 15:31

Top of the rocks ou Empire State building?

Message par teh princess »

Nous n'auront pas forcement le temps de faire les deux.
J'ai déjà fait l'Empire State en journée, il parait qu'à la tombée de la nuit c'est trés beau aussi. Mais un ami m'a parlé du Rockfeller et selon lui la vue est beaucoup plus belle.

Qu'en pensez vos? Au cas où nous n'aurions pas le temps de faire les deux, lequel vaut plus le coup?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Le choix est difficile.

Le Top of the Rock t'apporte une magnifique vue sur Central Park.

L'Empire State building te permet de voir une vue sur Downtown totalement dégagée.

Les 2 sont incontournables :wink:

L'idéal serait d'en faire un le soir et l'autre en journée.
myrtille
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2007, 10:08

Message par myrtille »

Effectivement le choix est difficile car la vue de l'un et de l'autre est très différente ! L'idéal est bien sûr de faire les 2 ; mais le coût est de plus en plus disuasif !!!!!
La montée en ascenseur de "top of the rock" est très sympa( tu vois les étages défiler) et tu arrives directement sur le point de vue : c'est assz saisissant. Si tu es déjà monté à l'empire state building, je te suggère de faire "top of the rock"(de jour).
je connais les 2 et n'ai pas vraiment de préférence.............
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Gstef a écrit :L'idéal serait d'en faire un le soir et l'autre en journée.
OK, mais lequel le soir et lequel en journée?? Je sais que les avis sont partagés, mais comme je n'ai vraiment pas les moyens de faire 2 fois les 2 (ça reviendrait à environ 60 dollars je crois :shock: ...) je voudrais savoir quand faire lequel. Et faire les deux le soir, c'est pas une bonne idée?
Tant qu'on est avec le Top of the Rock, j'ajoute cette question (s'il faut ouvrir un nouveau sujet, désolé, je le ferai :? ) : sur le site officiel il est écrit qu'on a le droit de ne rester que 2h : c'est vrai ou c'est juste théorique? c'est pas que je compte rester toute la nuit mais 2h-2h30 c'est faisable, non?
teh princess
Messages : 20
Inscription : 07 févr. 2007, 15:31

Message par teh princess »

Bon on essayera de faire les deux alors mais ça va être difficile. Les deux sont ouverts jusqu'à minuit non?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Ecoute, je vois pas comment il contrôle le fait que tu restes 2h ou plus ! :shock:
En tout cas, personne ne m'a demandé mon ticket !

Sinon, Tu n'auras pas de réponses unanimes pour ta question : "lequel faire le soir"

Nos avis sont également partagés ici. Pour ma part, je suis pour l'Empire State building à la tombée de la nuit et le soir car la vue sur downtown est majestueuse... Cette vue sera gravé à jamais dans mon esprit !
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

On m'a déja dit de faire l'Empire State building la nuit car la vue sur downtown est magnifique par rapport a central park vu d'en haut la nuit on ne voit pas grand chose! Par contre fait attention au soleil si tu fais le Top of the rock car il risque d'y avoir du contre jour!
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Serieusement les deux :P
L'empire State Building de nuit et Top of the Rock de jour c'est le best ! :twisted:
Puis ca ce case assez facilement ces 2 "sorties", puis c'est pas ultra long, si tu reste 30/45/ 1h grand max en haut en général, rarement plus, enfin il y a des ultra mega passionnés :P
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Je te renvoi à mon post sur NY si tu veux te faire une idée

Tu peux voir des photos de l'Empire State building de nuit le mercredi et des photos de jour du TOp of the Rock le lundi

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=8830
teh princess
Messages : 20
Inscription : 07 févr. 2007, 15:31

Message par teh princess »

Ah merci pour ces photos! J'ai déjà l'Empire State building de jour donc j'aimerai vraiment faire ça de nuit, on verra si on a le temps pour faire un tour sur le Rockfeller *croise les doigts*
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message