Question trés féminine!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Question trés féminine!!!

Message par Danielle »

:evil: Beaucoup de gens me mettent en garde contre la prise de poids Aux USA; J'ai tendance à grossir trés rapidement. Mais hélas je suis déjà tentée par cette nouvelle façon de manger dans les diners les délicatessens etc. J'ai envie de crier au secours :o
Qui pourrait me donner ses impressions si elle ou il lui était arrivé une telle aventure. Je sais aussi que le fait de marcher beaucoup ça compense un peu, mais j'ai peur pour mon régime :o
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Danielle,

Effectivement, la façon de se nourrir aux EU et ici en France n'ont rien à voir, ça c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai personnellement trouvé qu'il n'était pas facile de trouver ni des salades, ni des fruits à NY, néanmoins ça n'est pas mission imossible. Je recommande la cafétaria de Macy's (tout en bas, tout en bas) où là on trouve des légumes, fruits etc... J'y faisais un tour chaque jour. Le secret est de ne pas finir son assiette :wink: (toutes façons c'est mission imossible là-bas vues les quantités servies!!)

De plus, avec toute la marche que l'on peut faire à New York, je suis rentrée avec des kilos... en moins ! :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

pour quoi la prise de poids serait réservée aux femmes???? ces messieurs aussi ont le droit aux poignées d'amour...

on a prévu (avec ma cousine) de s'acheter 1 kilo de pomme, d'en manger une vers 11h afin de ralentir la fin et ainsi pas craquer sur n'importe quoi et aussi avoir une ration de fibres quotidienne!!
si tu veux ne pas trop grossir ou surtout éliminer les cochonneries indispensables lors d'un séjour à NY, ne bois que de l'eau, du thé ou du café sans sucre! plutot que d'acheter 1 coca meme diet quand tu a soif, va dans un ptit supermarché, achete une bouteille d'eau, ta balance sera ravie...

bref, si vous avez une question sur les régimes, la diététique, appellez Elo... 8)
Allauch

Question fémine et masculine!!

Message par Allauch »

:twisted: Trés bien pour l'eau mais ce n'est, pas trés bon, pourquoi pas les cocas lights ? ça n'apporte pas des calories. Quelle chance ton départ s'approche , j'ai encore 6 mois à attendre. Nous sommes voisines j'habite Allauch. As -tu lu mes aventures dans who's who? Sinon tu peux t'inscrire. Dis moi si ce n"est pas une folie ce départ, une grande aventure nous attend.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

chère danielle je viens de lire le Who's who, je t'y répond dans 2min.

Pour l'eau, qu'il y a t-il de + pur? je te parle pas de gout mais tu semble te soucier de ta ligne, alors pourquoi ne pas en boire!!
je ne dis pas un ptit coca (pas+ d'1 par jour..), mais il est juste light, cad sans sucre, ce qui n'équivaut pas à sans calorie :wink: et puis aspartame, arome, colorant, gaz et compagnie c pas top pour un corps de reve....

non non je suis pas en plein régime pré-plage... :oops:
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

question feminine

Message par jean »

pour les salades on en trouve tres facilement dans tous les delis,il y en a même dans les mac do,donc vraiment faciles à trouver,elles sont servies a emporter,avec la vinaigrette servie a part,les fruits il y en a dans n'importe quel petit magasin que l'on trouve facilement le long des avenues et puis il y a aussi les marchands ambulants a chaque coin de rues.
pour les boissons,il y a des marchands de jus de fruit qu'il vous font devant vous au choix ,prix 1,5 $ c'est sans sucre et ça tonifie aprés avoir marché des heures.
pour les fruits vous pouvez en trouver au marché d'union square les vendredis et samedis matin,les fermiers de la region viennent y vendre leur production.
allez bon voyage.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

et pas oublier que les restos Japonais sont excellents et très léger

les chinois aussi, il faut de préférence choisir des resto chinois qui indiquent "sezchouan" ils servent une cuisine chinoise un peu plus épicée et relevée
pour le soir ce sont nos favoris,
et le midi on choisi un peu plus corsé

un très bon resto japonais : Otabe 69east/56 rue entre Park et madisson
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

Bonne idée que la pomme à 11 heures. On trouve des fruits très facilement.
Répondre