match basket

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

match basket

Message par deb3 »

bonjour, j'ai voulu réservé pour un match de basket pour fin avril, mais il y a aucun match de programmé!!! est ce que c'est encore trop tot ou bien la saison de termine début avril???
Merci
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Dernier match à NY c'est le 16 avril contre New Jersey. Après la saison régulière est terminée et c'est l'heure des playoffs pour les équipes qualifées.. et là on va pas se mentir.. ca va être dur pour les knicks.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Romain a écrit :Dernier match à NY c'est le 16 avril contre New Jersey. Après la saison régulière est terminée et c'est l'heure des playoffs pour les équipes qualifées.. et là on va pas se mentir.. ca va être dur pour les knicks.
Ah oui tu la dis :twisted:
C'est pour quelles dâtes deb3 que tu veux réserver ?
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

ba je suis la bas du 26 avril au 5 mai. Mais apparement ca va pas etre possible!!!
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Pour les knicks ca va surement être rapé. Par contre tu pourras peut etre voir les Nets du New Jersey.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ouep surement que les nets seront en play off. Sinon deb3, tu peux te faire un bon bon match de baseball Yankees Vs Boston Red Sox, ca peut être assez sympa !!!
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

oui ca aussi je voulait le faire, mais le dernier match qu'il propose sur ticket master c'est le 18 avril. Peut qu'il faut attendre un petit peu, c'est peut etre trop tot!!
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

deb3 a écrit :oui ca aussi je voulait le faire, mais le dernier match qu'il propose sur ticket master c'est le 18 avril. Peut qu'il faut attendre un petit peu, c'est peut etre trop tot!!
J'ai fait une recherche pour la période que tu m'avais donnée deb3 du 26 Avril au 5 Mai et j'avais le choix entre 5/6 matchs et je pouvais déjà réserver des places. Fais une recherche en entrant les dâtes de ton séjour
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

merci, merci , je ne savais qu'on pouvait rentrer nos dates. J'ai pu réserver. Merci beaucoup.
Pendant que j'y suis, combien de temps ca dure un match de base ball??
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

2h30 en moyenne, parfois plus, parfois moins :wink:
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

et avec le voucher que j'ai, je dois le changer contre des tickets a quel endroit? Ya t il un endroit spécial ou je peux l'échanger n'importe ou a l'entrée du stade?
Merci...pour toutes ces réponses
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

A l'entrée du stade, il y'a une série de guichet et il y'a un guichet spécial ou tu retires tes vrais billets
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En principe il sera indiqué sur le guichet : will call
:wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message