Sex and the City - Immeuble de Carrie Bradshaw ( et plus ..)

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Sex and the City - Immeuble de Carrie Bradshaw ( et plus ..)

Message par CarrierocksNY »

Hello tout le monde, voilà je voulais savoir où se trouvait l'immeuble où Carrie réside dans la série. Dans les épisodes, on apprend qu'il se trouve dans l'Upper West Side mais je suis sur qu'il ne s'y trouve pas. C'est surement dans le Village ... mais où ? :oops:
Si vous avez les adresses d'autres endroits de la série n'hésitez pas :D

[ image externe ]
Photo de la séquence finale :cry:


PS: Quelqu'un sait où l'on peut trouver l'intégrale collector de la série à NY à un prix abordable ( à savoir pas à $ 300 comme cela est marqué sur le site de HBO )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu pourras le trouver dans la boutique du forum en haut de la page
Et en plus c'est livré chez toi :wink:
Dernière modification par patricia le 17 févr. 2007, 07:22, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Sioupleeeeeeeeeeeee!!! j'ai besoin de l'adresse de l'appart ou etait tournee la serie sioupleeeeeeeeeeeeeee!!!!
Je veux y aller demain!!!!!!


Merci :!:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Coucou

Alors j'ai trouvé que c'était sur Perry street dans Greenwich village.

Petit bonus celuide samantha est sur Gansevoort street meatpacking district.

Voilou! tu me confirmera si c'est les bonne adresses!
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

En fait j'ai trouvé aussi ca :

Carrie: 245 East 73rd St
Samantha: 300 Gansevoort Street
Charlotte: 700 Park Avenue
Miranda: 331 West 78th St.

Je sais pas si c'est juste.

bonne recherche
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

cool! merci pour les adresses :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

missbabyj a écrit :En fait j'ai trouvé aussi ca :

Carrie: 245 East 73rd St
Ca ramènerait Carrie sur Upper East Side ? Very Strange ?!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je n'y suis pas allee je laisse cela pour ma prochaine journee :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Je prends si quelqu'un veut bien vérifier : ))
En même temps c'est pas comme l'immeuble de FRIENDS, je visualise moins bien pour S&TC ?
teh princess
Messages : 20
Inscription : 07 févr. 2007, 15:31

Message par teh princess »

Lors de mon dernier voyage à NY j'ai cherché l'appart de Carrie, effectivement dans la série elle demande à un taxi de la ramené à 245 East 73rd St. J'y suis allée, le quartier ressemble vaguement à celui de Carrie mais je n'en étais pas sûre.

Plus tard pendant le séjour j'ai trouvé un livre sur la série chez Urban Outffiters (une vrai bombe ce livre j'ai trop regretté de pas l'avoir acheté, je repars dans 2 semaines, j'espère qu'ils l'auront encore) où les scénaristes racontent qu'ils ont donné plusieurs adresses différentes pendant la série, en gros l'adresse de Carrie n'est pas toujours au même endroit, ça pour éviter que les gens viennent devant le bon immeuble. Too bad for us!

Mais va quand même dans cette rue, tu reconnaîtra le quartier et c'est déjà bien sympa!
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Pris sur un site

Il est impossible de séparer Sex & the City de son décor naturel : New York, personnage à part entière de la série. Le Series Finale en est la preuve ultime. Les filles y vivent, la parcourent, s'y baladent et y habitent : Carrie au 245 East 73ème Rue, Samantha au 300 Gansevoort Street, Charlotte au 700 Park Avenue et Miranda 331 West 78ème Rue. Pour information : aucune de ces adresses n'existe dans la réalité...

... et si vous voulez faire une visite des lieux les plus connus de la série la réservation est possible par le forum

:wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Je vais essayer de faire le tour sex and the city et je vais essayer de noter les adresses!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

coucou,

et y aurait pas plutôt une adresse de tournage , un studio , où on aurait plus de chance de tomber sur des actors ???
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

D'après une fille sur un forum américain (désolé pour l'infidélité... :oops: :oops: ) qui a fait le Tour Sex and the City, la véritable adresse est 238 East 72nd Street (et le bar de Steeve serait sur Mulberry St, même si en vérité ce n'est pas un bar). Affaire à suivre... :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

En faisant une petite recherche sur Magnolia Bakery (qui donne vraiment faim! :D ), j'ai trouvé quelques photos sur le Tour Sex and The City avec des adresses ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message