Majorité à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Majorité à New York

Message par Axel06 »

bonjour à tous, une question simple, je voudrais savoir l'age de la mojarité à new york, ainsi que si une auberge m'accepte du haut de mes 18 ans .merci de réponde ...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

La majorite est a 21 ans aux USA :wink:
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

Merci pour cette réponse , mais est-ce que les auberge m'accepterons malgrès mes 18 ans ? merci encore
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui logiquement il n'y à pas de souci pour cela !!! tu peux reserver à partir de 18 ans !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Soit prudent c'est loin d'être le cas partout!
Lis bien les conditions cela varie selon les endroits!
Parfois c'est 21 ans, parfois 18
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

Merci pour vos réponses !! see you
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Salut Axel,

J'ai eu quelques hésitations pour ma réservation d'hôtel l'an dernier (j'ai 20 ans).
Je pense que tu trouveras facilement une auberge même si tu n'es pas majeur à New York.
Vérifie précisemment si l'auberge accepte les moins de 21 ans et si tu peux appelles-les ou regarde sur plusieurs sites car parfois on ne sait jamais sur le net... (je parle en connaissance de cause :wink: )

Toutefois, après mon expérience, je pense que New York est une ville dont on profite à 100% à partir de 21 ans...
Quelques frustrations lorsqu'on ne peut rentrer dans un club à Greenwich Village ou dans un bar après 18h...
Ce n'est pas le cas partout et je ne veux en aucun cas te décourager pour ton voyage ! au contraire ! que ce soit à 18, 20 ou 21 ans, New York est une ville extraordinaire !!

Si tu as des questions plus précises... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message