Votre guide préféré ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

J'ai pris Lonely planet après avoir bien comparé avec les autres. Il est vraiment super! Avec en plus 1 carte détachable de NYC et le réseau des transports en commun.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi j'ai le guide Lonely Planet en Français et j'ai la Cartoville.
Avec ça, je suis équipée pour New York. Surtout qu'avec le Lonely Planet j'ai toute la ville par quartier, par catégorie de shopping (qui est indispensable pur moi), pour l'alimentation et encore d'autres choses.

A+
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

''Guide Voir New York'' de chez Hachette il est parfait carte,plan,photos,description des sites...Rien a dire je l'aime :)
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Idem pour moi ! C'est ma bible ! :D

[ image externe ]
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

+1 pour le guide Voir (Hachette)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

i_love_ny_92 a écrit :Moi j'ai le guide Nationnal géographique qui est super bien fait avec des ballades de 1 heure ou 2 et les explications de chaque activités touristiques le prix heure d'ouverture et autres renseignements :wink: franchement tres bien fait et bien illustré!!
bonsoir,
moi aussi j'ai ce guide, je l'aime beaucoup
il m'a l'air complet
habituellement, je prends le guide des éditions VOIR, super guide
pour NY, j'ai voulu changer et j'en suis satisfaite :wink:
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Celui que je conseille fortement c'est belle et bien le "New York Cartoville". Ils nous a été utile du début à la fin... 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message