Accès internet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Accès internet

Message par Romain »

Salut tous!

Les premiers jours là bas je n'aurais pas de PC et je pense que je vais rapidement avoir envie de me connecter donc connaissez vous des cyber cafés sur manhattan?

Par ailleurs, je cherche des conseils pour l'adsl là-bas. Quels opérateurs sont en vogue? etc..

Merci d'avance.

à bientôt

Romain
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

J'avais cru comprendre que dans les burgers et autres c'était plutot des accès wifi où tu viens avec ton PC perso.. me trompe-je ? Bon si effectivement y en a partout c'est cool..

Par ailleurs, j'ai bien trouvé un topic sur les opérateurs.. mais en France. Je ne pense pas commander une live box france telecom là bas ça risqeu de faire un peu loi de leurs répartiteurs :-)
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ya l'Apple Store sur Fifth Avenue ou tu peux aller te connecter !!!
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Oui mais par contre c'est des mac ??

:wink: Embêtant (EDIT par webmaster : merci d'avoir un langage correct :wink:) jusqu'au bout... lol

Thanks pour le tuyau, j'ai noté l'adresse..
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Alors parle bien Non mais oooh!!! :!: Oui c'est des Mac il vont pas te donner un Pc avec Xp mais bon c'est pas plus compliquer sur Mac que sur autre chose c'est une question d'habitude sinon ya les Hard Rock Café aussi je sais qu'il yen a un sur Broadway (je connais pas l'adresse exact')
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

:D :D :D

Je demande solenellement à la haute autorité suprême des web masters et modérateurs du forum un peu moins d'intransigeance et de censure sur les posts. Militant pour la liberté d'expression de chacun, je demande une légère tolérance sur l'utilisation de petits gros mots qui ne font pas de tort Bo%*$ de m%@e!
Alors ou c'est vrai j'aurais pu dire "embêtant" et si je m'était laché complètment j'aurai meme pu sortir un "enquiquinant" mais là je sens que déjà j'aurais frisé la censure. Bref, je vous demande de passer l'éponge sur cet outrage inacceptable et le mettre sur le compte du stress avant le départ.
Bonsoir, merci et vive la république.

:D :D :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

:!: :!: Trop fort!!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

c'est l'opérateur que j'ai chez moi pour internet et téléphone, mais je sais plus combien ils payent, dans les 50$ par mois je crois.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

internet : accés en libre service dans certains bars, coffee shops, gares Greyhound, halls d'hôtel etc... on peut se connecter 5à10mn pour 1$
sinon, gratuit , y a la New York Public Library, mais le temps est limité, y a du monde ...., idem pour la port authority
sinon, pour le tel, je crois que c'est VERIZON, le principal operateur
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Merki bien!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message