le shopping à New York pour les hommes..

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

le shopping à New York pour les hommes..

Message par ando1k3 »

-J'aimerais faire du shopping mais je voudrais savoir si ca coute moins cher a new york qu'à paris..(( je veux des jeans diesels,levis, ou autres ,,,ou un peu de tout dans les marques hugo boss,versace,calvin klein, ( pulls,chemises,costards,tee shirt,..) ,,et si c'est moins cher connaissez vous les magasins ou je peux trouver mon bonheur? ))
Est-ce que je peux acheter autant de vetements que je veux ? pas de problme au retour ni rien ??
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Au niveau des jeans tu trouveras ton bonheur comme chez ''Canal Jean & Co'' ou ''Omg Inc'' voir encore ''Blues'' situé sur Broadway ou les prix sont moins chere que a Paris pour Hugo Boss il existe une boutique (717 Fifth Avenue,New York) mais je ne suis pas sur que les prix soit plus bas parcontre pour ce cas la !!! Pour Diesel je sais pas si c'est aussi repandu que en France

Apres sinon ya les centres de shopping comme Macy's (151 West 34th Street Broadway) Century 21......

Tu ne peux pas acheter autant que tu souhaite car deja ta un poids de valise autorisé et de plus tu a une limite d'exportation a la douane mais bon va reconnaitre un jean levis qui vien de Paris ou de New York le mieu c de viré tout ce qui est emballage et tout signe d'achat sur New York
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

oui certains jeans sont mions cher mais si compte acheter beaucoup n'emporte pas grand chose il faut encore passer à la douane après!!!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

La douane vérifie les vêtements des valises ?
Faut il signaler les achats ?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

non ils ne verifient pas car ils ne savent pas faire la difference entre ce qui vient de France ou de new york appart les trucs comme ''I love new york'' sa c'est evident mais les sweat les jeans non mais ils le savent bien de toute facon sa fait partie du bizness touristique!!!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci Matt
Je pense que quand j'acheterai des habits j'enleverai les étiquettes.
Ensuite pour le reste on verra ! :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui c'est le mieux a faire :wink: Derien!
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

ok merci Matt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message