paiement hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

paiement hotel

Message par deb3 »

bonjour, j'ai réservé l'hotel pour une semaine, via internet, j'ai bien recu le mail de confirmation. Est ce que je vais devoir payer la ba a l'accueil, ou est ce qu'ils vont me débiter directement sur mon compte vu qu'ils ont tous les renseignements sur ma CB?Pour pas que je sois surprise si la ba ils me demandent de payer...
De plus sur le site ils disent : check in : 12h et check out : 14h
mais est ce qu'on peut arriver un petit peu plus tard??
ET je trouve que 14h pour partir ca fait un peu tard, normalement c'est vers 10 - 12h?? Ou je me trompe...c 'est juste pour savoir si ce n'est pas une erreur sur le site (c'est l'hotel 31).
Merci pour tous vos renseignements précieux
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Deb :)
Pouf désolée ce message m'avait complètement échappé :oops: :oops:
d'où le manque de réponse :wink:
En fait je t'explique pour les modalités

En fait c'est très simple tout dépend quelle formule tu as pris pour réserver.
Si tu as réservé en prenant la première option de réservation alors tu n'auras rien à payer du tout sur place
(sauf dans quelques exceptions mais dans ce cas là c'est clairement indiqué et cela ne concerne pas l'hôtel 31)
Tel que le site l'indique tu es débité directement de ton compte via la carte que tu as donnée.

Si tu as pris la formule "prix de dernière minute" qu'on ne peut utiliser que pour des départs dans les 15 jours alors tu payes tout sur place.

En ce qui concerne le check in et check out c'est l'inverse
Check OUT 14 heures et CHECK IN 12 heures.
Pour l'arrivée tu peux arriver plus tard, ta réservation est garantie, mais pour le départ tu devras quitter ta chambre pour midi. Par contre tu pourras laisser tes bagages gratuitement à leur consigne.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, :wink: :)
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

merci beaucoup pour ta réponse, et effectivement, j'ai vu qu'hier ils ont bien débité sur mon compte.
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Pourtant, sur le site de (edit par Alex, merci de ne pas citer de lien voyagistes), ils ne semblent pas laisser le choix.

J'ai fais un scénario :

J'ai Total paid now ** EUR 65.11

Et Your balance of EUR 586.04 is payable on arrival in the local currency at USD 756.00

Il faudra donc bien que je paye le complément sur place avec ma carte VISA.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tout dépend de la formule que tu prends : tel que je l'ai indiqué dans ma réponse à Deb!
Je lui ai dit que si elle avait pris le premier lien elle serait débitée de suite.

Si tu prends le deuxième lien de la formule bons plans (les offres de dernière minutes) tu payes un léger acompte et le reste sur place.

Si tu prends le troisième lien celui des auberges, en effet là également tu payes aussi sur place. :wink:

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer :D
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Très bien, merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message