New York En DVD

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

New York En DVD

Message par Marouen »

Je voudrais savoir il existe des Dvds de New York en documentaire qui presenterait les restaurants et tout comme le routard en version DVD mais recents , je l'ai vu en casette il y a tres longtemps et j'ai adoré , y en a t'il sur des sites comme Amazon ?
J'ai trouvé des cassettes documentaires en supermarchés sur la Tunisie ou sur l'italie mais jamais sur NY.
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Ca m'intéresse aussi et je rajoute des DVD sur la Californie ou la Floride
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Bonsoir,

Regardez ce post, nous traitions déjà du sujet.

En espérant qu vous y trouverez votre bonheur...
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

le probleme c'est que il n'y a pas de tres bonnes reponses , moi je recherche un DVD de l'anneé derniere ou 2003 pas moins , là c'est 2005 et j'ai cherché sur amazon je n'ai pas trouvé.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Marouen a écrit :le probleme c'est que il n'y a pas de tres bonnes reponses , moi je recherche un DVD de l'anneé derniere ou 2003 pas moins , là c'est 2005 et j'ai cherché sur amazon je n'ai pas trouvé.
En fait, le but de ce message était de trouver des DVD/VHS sur New York, un genre de documentaire pouvant nous faire visiter la ville sans bouger du canapé (surtout pOUR celles et ceux qui ne pouvait pas être sur le siège de l'avion nous menant là-bas). Et même si le média datait de 1934, on était preneur...
(on l'est toujours d'ailleurs !)

Quel genre de DVD recherches-tu ?
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Des DVDS presentant New York , je sais pas si tu connais le routard mais dans ce livre il mettent tous sur Manhattan , moi je cherche ça mais avec des documentaires video au lieu de livre
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Le Routard édite des DVD, d'ailleurs. Il n'y en a pas sur NY ? Tu peux regarder sur leur site ptêtre.

Je sais qu'il y en existe pour Lisbonne et beaucoup d'autres.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Je viens d'y aller dans le site mais je vois pas.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Je crois qu'il y en a un de pas mal , c'est New et ses hotels mais il y a tres peu d'infos donc j'ai peur de m'acheter un dvd bizarre c'est sur Alapage.com
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Marouen a écrit :Des DVDS presentant New York , je sais pas si tu connais le routard mais dans ce livre il mettent tous sur Manhattan , moi je cherche ça mais avec des documentaires video au lieu de livre
Nous recherchons donc la même chose ! Mais tu sembles souhaiter un DVD sorti très récemment. Les DVD qui ont été cités dans le post mis en lien ne te conviennent pas ? NY ne change pourtant pas tant que ça...
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Je prefere quelque chose de recent , c'est toujours mieux je vous montre ce que j'ai chopé :

Qu'en pensez vous ?
J'ai peur que ça se focalise sur les hotels.
Dernière modification par Marouen le 08 mars 2005, 16:25, modifié 2 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi aussi ça m'intéresserait bien d'avoir un documentaire en DVD
sur New-York. L'autre jour j'ai jeté un oeil sur le site de la fnac
et rien du tout.
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Ce DVD doit vraiment se focaliser sur des grands palaces, je pense.
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Les 2 seuls DVD que j'ai trouvé sur New York mis à part celui sur les hôtels.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

On dirait que ce n'est pas sous titrée mais bon c'est dejà pas mal ce qui serait encore mieux ce serait un dvd de la collection qui a la floride , los angeles ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message