Hésitation entre deux hôtels

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Hésitation entre deux hôtels

Message par em'-qb »

Comme j'ai changé mon programme et que je pars 3 semaines au lieu de 2, je me suis dit qu'une vrai chambre d'hôtel serait mieux qu'1 auberge de jeunesse pour le comfort et que j'ai aussi un plus gros budget.

Donc en comparant les prix et les avis j'hésite entre le New yorker et le Best western situé juste à côté de Times square.
Mais j'ai vu que le prix d'une chambre simple au best western était à peu le même qu'une suite plaza au new yorker. Donc je ne sais pas trop quel hôtel choisir.

J'ai besoin de vos conseils SVP :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Coucou
As tu pensé à lire les avis des autres membres du forum ?
https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Tu y retrouves les deux hôtels sur lesquels tu nous questionnes.
Perso pour la situation je prendrais le Best Western.
Lis les avis et si tu as encore des questions vient nous les poser :wink:
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Merci Patricia, je viens de les lire, c'est vrai que best western a l'air pas mal du tout et pour le New yorker les avis sont quand même partagés. J'ai vu qu'il y avait aussi le Metro hotel qui est proposé sue votre site, mais pour celui là il n'y a pas d'avis, il a l'air aussi très bien.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui c'est étrangre que tu ne vois pas de commantaires sur le métro hôtel?
Je réfléchis qui y a été ?
Si cela me revient je te le dis :wink:

En fait dans tes budgets, tu as le new yorker, le best western, le salisbury, le milford, le métro que tu viens de citer.

Je peux essayer d'approfondir ta question, mais rappele moi tes dates :oops: :oops: :oops: désolée j'ai oublié :roll: :roll: :oops:

Je tenterai de te conseiller comme si c'était pour moi :wink: :D par rapport au prix, la qualié et la situtation :wink:
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Les dates ne sont pas encore fixées mais ça sera entre mai et juin. Mon budget max pour 1 hôtel pour les 3 semaines est de 4500 euros.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Combien de nuit compts tu rester?
Sais tu que le spris varient parfois de 20, 30% selon le jour d'arivée et de départ. Il suffit d'un évènement important et les prix flambnet

Je redarderai ce soir, dis moi juste le nombre de nuits :wink:
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Ok je te remercie :wink:. Je compte rester 20 nuits, je partirai un jour de semaine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message