que ramener de new york?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

laudine
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2007, 21:23

que ramener de new york?

Message par laudine »

bonjour, j'ai 18ans et je pars à new york à la fin du mois. que puis-je ramener d'intéressant de là-bas? (à part les figurines statues de la liberté!! :roll: )
merci d'avance
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Justement j'allais te dire d'eviter tout ce qui est figurines et tout...c'est bete de perdre ton argent la dedans alors qu'a NYC tu peux trouver des choses dans tous les styles, dans toutes les categories que tu ne trouveras jamais en France! ou meme en Europe!
koiwasan
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2006, 21:33

Message par koiwasan »

Cee Cee a écrit :Justement j'allais te dire d'eviter tout ce qui est figurines et tout...c'est bete de perdre ton argent la dedans alors qu'a NYC tu peux trouver des choses dans tous les styles, dans toutes les categories que tu ne trouveras jamais en France! ou meme en Europe!
c'est a dire?
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je suis curieuse aussi pour le coup :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

New York est une ville assez "Européenne"... (je sens que l'on vame sauter dessus... :roll: :!: )

D'un point de vue économie par rapport à la France il faut se diriger vers les vêtements et tout ce qui est électronique.

New York est également une capitale culturelle, artistique, musicale... etc !
Donc tout ce qui se rapporte à ces domaines à une valeur très spéciale par rapport à ce que l'on trouve en France...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ben je sais pas quoi vous dire en detail moi j'ai pas besoin d'aide pour trouver mon bonheur! :lol:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Cee Cee a écrit :Ben je sais pas quoi vous dire en detail moi j'ai pas besoin d'aide pour trouver mon bonheur! :lol:
Tu rejoins mon point de vue. Laudine, il n'y a pas de trucs que tu es obligatoirement obligée d'acheter. Achète ce qui te plaît à toi, que ce soit une statue ou autres. ;)
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Personnellement je ne raporterai pas de figurine comme la statue de la liberté en miniature. ça serait plutôt des vêtements, des disques et aussi de la nourriture qu'on ne trouve que làbas.
Après pour les "vrai" souvenirs il y a des mugs qui peuvent être sympa.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Moi par contre je suis pour l'idée de rapporter une " Statue de la liberté " en figurine ( rien qu'une ! ). lol
Un petit coin dans ma chambre avec quelques photos ... pour me filer la pêche quand j'ai le blues !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

c'est vraiment chacun ses gouts pour les souvenirs ! moi j'ai investi dans des petits verres et des posters, des stylos, calendrier...... :wink: :P
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Peux t'on ramener de la nourriture ? :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ça dépend de ce que tu veux ramener !!

je me suis ramené des M&M's, du chocolat de chez Hersheys.....

Je pense que même le beurre de cacahuètes passe :wink: :!:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Youpi !!!!!!!! :!:
Je crois que la première que j'aimerais acheter c'est un t-shirt :
[ image externe ]
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ha oui, mais attention à le prendre de bonne qualité :wink: sinon au 1er lavage, tu auras un t-shirt tout blanc :shock: :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

lol :D
De toute facon avant de partir je prendrais une valise pas trop pleine et ferais une liste !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message