Un appart-hotel est-il consideré comme un hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Re, mince g m'étais trompé hier soir j'ai clické sur "Nouveau" au lieu de "Repondre", je remet mon msg ici:
--------
Salut,
dite moi est-ce que un appart-hotel est consideré comme un hôtel? (je pose des questions parfois mystique).
Car je compte passer une semaine au:
Woogo Central Park - Tempo Apartments
240 West 73rd Street NEW YORK, NY US 10023

C'est pas encore officiel!!! @+ 8)
PS: de l'aéroport La Guardia à Manhattan ça coûte environ combien car on est 3 à partir et ça fais donc 40,56€ ce qui fais quand même 52,77$.
--------
SORRY!!! (j'ai delete l'ancien post) :o
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je détache ta question pour que ce soit plus clair :wink:

Un appart-hôtel est un... appart-hôtel. C'est différent :

- tu devras faire ton lit
- faire le ménage
- faire tes repas

mais :
- on te donnera les draps
- tu auras le plus souvent une réception en bas
- et pas mal de petits services...

Après, en matière de réservation, c'est traité de la même façon par notre partenaire hôtels... Les droits du client sont absolument les mêmes et le traitement aussi (la réservation est ferme, etc...).
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Re merci Webmaster pour tes indications, mais globalement du fait que ce soit un appart-hôtel je voulais juste savoir si moi aussi je pouvais réserver pour le Shuttle. :oops:

Et aussi quelqu'un connait le prix approximatif pour un taxis de l'aéroport La Guardia à Manhattan.

Voili Voilu merci beaucoup bye.
Cidre brut
Messages : 42
Inscription : 31 août 2006, 15:30

Message par Cidre brut »

Hi !
je remonte ce sujet pour demander des infos complémentaires svp ;-)
Tout en espérant que ma question soit "stupide" - mais j'ai besoin d'être rassurée !!! (nous logerons au Radio City)

Les affaires de toilette : serviettes & gants mais aussi savon, shampooing, cotons etc…, que l'on trouve (normalement) dans les hotels sont-elles également fournies dans les apart-hotels?

Et pendant que j'y suis, puisqu'il y a une kitchenette, quel est le linge fourni ? Et la vaisselle ? (non pas que j'aie l'intention de cuisiner sur place hein ?!?! :lol: :lol: :lol: )

Merci d'avance :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message