voyage à New York en amoureux

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

teh princess
Messages : 20
Inscription : 07 févr. 2007, 15:31

voyage à New York en amoureux

Message par teh princess »

Je pars avec mon amoureux à New York pour 4 jours. Côté visites et monuments, je sais où l'amener, j'y suis déjà allée mais avec des copines et c'était plutôt virée shopping et sorties.

Lui n'aime pas trop sortir (ni le shopping lol mais ça il n'y coupera pas au moins quelques heures!), donc la journée on fera des visites, des balades mais le soir je sais pas trop quoi lui faire faire. On ira dans des bon petits resto (d'un max de nationalités différentes) mais que peut-on faire entre amoureux là bas le soir?

Je pensais un soir aller au ciné, c'est un vrai cinéphile, y-a-t-il un cinema en particulier qui vaut le coup? Sur Time square probablement?
Concernant les musicals, que me conseillez vous? (je ne suis pas sûr que ça le branche beaucoup mais on sait jamais)

Est-ce que vous connaissez un bar ou un resto un peu romantique? Ou au contraire quelque chose qui sorte complétement de l'ordinaire?

Je recherche des endroits un peu insolite le soir mais qui fasse pas trop soirée hyper hipe fashionnitas à fond...

C'est un passionné de comics, à part Forbidden planet, quels sont les autres magasins où il pourrait trouver son bonheur?

Merci de votre aide!

EDIT :: autre petit question, savez vous jusqu'à quand il ya la patinoire du Rockfeller?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Re: voyage à New York en amoureux

Message par anonyme2 »

teh princess a écrit :Je pars avec mon amoureux à New York pour 4 jours. Côté visites et monuments, je sais où l'amener, j'y suis déjà allée mais avec des copines et c'était plutôt virée shopping et sorties.

Lui n'aime pas trop sortir (ni le shopping lol mais ça il n'y coupera pas au moins quelques heures!), donc la journée on fera des visites, des balades mais le soir je sais pas trop quoi lui faire faire. On ira dans des bon petits resto (d'un max de nationalités différentes) mais que peut-on faire entre amoureux là bas le soir?

Je pensais un soir aller au ciné, c'est un vrai cinéphile, y-a-t-il un cinema en particulier qui vaut le coup? Sur Time square probablement?
Concernant les musicals, que me conseillez vous? (je ne suis pas sûr que ça le branche beaucoup mais on sait jamais)

Est-ce que vous connaissez un bar ou un resto un peu romantique? Ou au contraire quelque chose qui sorte complétement de l'ordinaire?

Je recherche des endroits un peu insolite le soir mais qui fasse pas trop soirée hyper hipe fashionnitas à fond...

C'est un passionné de comics, à part Forbidden planet, quels sont les autres magasins où il pourrait trouver son bonheur?

Merci de votre aide!

EDIT :: autre petit question, savez vous jusqu'à quand il ya la patinoire du Rockfeller?

Wouaw, on dirait moi le mec!!! :D ;)
Bein Central Park est un très chouette endroit pour les z'amoureux ;)
Sinon je sais pas trop.. Je devais me poser la question mais plus maintenant :oops: :cry:
Maintenant tu veux un truc "typique" romantique ou quelque chose d'un peu plus aventureux???
teh princess
Messages : 20
Inscription : 07 févr. 2007, 15:31

Message par teh princess »

Oui Central park est au programme! :wink: Surtout si il y a la patinoire (on part début mars) vu qu'il en a jamais fait, ça serai le top pour une 1ére à NY!!

Des trucs aventureux ça m'intéresse aussi, je suis preneuse de toutes idées!
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

salut, :D
je sais que le "jeremy's ale house " sur front st. (lower manhattan) est assez original niveau déco et on y mange pour 15 $
restos-cafes avec déco BD il y a la chaine " petite abeille " avec plusieurs adresses (466 hudson st. , 134 W broadway et... )

je cherche aussi pour moi alors si je trouve des trucs qui sortent de l'ordinaire je te fais signe :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Re: voyage à New York en amoureux

Message par Jonas »

noah.dodson a écrit :Wouaw, on dirait moi le mec!!! :D ;)
LOL, je me suis dit exactement la même chose :D
Sauf que je ne suis pas contre de temps en temps une grosse virée shopping façon "Pretty Woman", mais ça c'est mon côté pouf :wink:
teh princess
Messages : 20
Inscription : 07 févr. 2007, 15:31

Message par teh princess »

Merci eiffel65 pour ces adresses, de mon côté si je trouve des idées je te ferai signe :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message