Un souci d'assurance, pouvez-vous m'aider ????

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

christelle
Messages : 24
Inscription : 25 janv. 2007, 19:33

Un souci d'assurance, pouvez-vous m'aider ????

Message par christelle »

Voila, Je pars avec mon copain a new york du 6 au 12 aout !!!
Billets d'avion pris avec air france, et hotel pris sur internet !
Nous allons au novotel de times square!!
Petit souci, en achetant mon voyage sur internet sur le site de UNTEL (EDIT par webmaster : merci de ne pas citer d'agences en ligne), on ne m'a pas proposée d'assurance, cet achat etant fait un samedi soir, personne ne m'a repondu au service de renseignements.
Apres diverse recherche sur le site je m'apercois quil travaille avec une assurance mais avec eux c'est impossible car le delais est au maximun 1 jours apres l'achat du voyage donc ca aurait ete si j'avais pu les joindre dimanche.
Du coup je ne sais pas trop comment faire pour trouver une assurance annulation-rapatriement qui m'assurerait juste l hotel ????
Donc si vous avez deja eu ce probleme ou si vous pouvez me donner des renseignements n'hésitez pas, j'ai peur d'avoir fait une betise d'acheter sur internet cet hotel !!
Merci d'avance
Ps : ceci est mon premier sujet, depuis peu sur ce forum tres interessant !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bien malheureusement, vu que tu as réservé sur ce site, nous ne pouvons pas faire grand chose. Il faut que tu appelles la réservation par téléphone et que tu leur poses la question directement.
christelle
Messages : 24
Inscription : 25 janv. 2007, 19:33

Message par christelle »

Merci de cette reponse, je vais essayer de faire en sorte de trouver une solution. Dans tous les cas , on ira a New york :) Un trop beau reve qui se realise pour louper ca !!!! merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu as reserve avec ta CB (tu as paye ton voyage avec)...il y a des assurances comprises avec ta Carte Bancaire (Visa, Amex, Mastercard...)...peut-etre pas toutes mais en principe tu as l'assurance rappatriement !...
demande a ta banque ce que couvre ta CB ...

bon sejour a NYC ! :)
myss_chocolate
Messages : 21
Inscription : 27 janv. 2007, 17:15

Message par myss_chocolate »

enfete tu a l'assurance rapatriement avec ta carte que si c'est une visa premier , dans les visa on va dire "bas de gamme" sa ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et même lorsqu'elle est comprise l'assurance rapatriement n'est pas une assurance annulation avant départ non plus.
Donc une assurance séparée est recommandée :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme je le disais, payer avec sa CB apporte certaines assurances mais pas toutes !...l'annulation voyage ou perte des baggages (en principe) ne sont pas pris en charge ! :?
mais il faut te renseigner aupres de ta banque ...car souvent l'assurance rapatriement est comprise...lorsque j'avais une CB francaise (Mastercard), l'assurance rapatriement etait incluse !... :wink:
christelle
Messages : 24
Inscription : 25 janv. 2007, 19:33

Message par christelle »

Merci a vous de ces reponses, je vais me renseigner aupres de ma banque .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message